“merci Accor pour le nouveau concept”
5 sur 5 bulles Avis sur Ibis Aurillac

Ibis Aurillac
N° 3 sur 11 Hôtels à Aurillac
Champagnole, France
“merci Accor pour le nouveau concept”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

le nouveau design Accor Ibis est classe...
Le personnel de management est top.

Accor: carte Ibis
Aucun avantage sur Ibis Style!
Des points seulement quand nous bénéficions des -15 € / remise d'été....
Nouvelle carte ibis et ibis style à venir?
A payer en supplément de la carte Ibis reçue la semaine dernière....
tout cela est confus et peu commercial.
Merci de transmettre mes observations à que de droit.
Merci de penser qu'un client Ibis rouge à envie de découvrir Ibis Style (nous l'avons pratiqué plusieurs fois cette année) sans avantage.
Ibis budget ne nous intéresse plus.

A vous lire

Gilles Margerit

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Monsieur Margerit, bonjour,

Permettez-nous tout d'abord de vous remercier pour avoir pris quelques minutes afin de laisser un commentaire sur ce site.

Toute l'équipe apprécie de travailler et de recevoir nos clients dans le nouveau design Ibis qui donne de la fraîcheur et de la bonne humeur. Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux attentes et aux demandes de nos clients.

En ce qui concerne la politique de fidélité au sein du groupe Accor, il existe plusieurs cartes. Les cartes Ibis et Accor Hotels Favorite Guest sont des cartes payantes qui permettent d'avoir des réductions. Les cartes Le Club Accor Hotels permettent de cumuler des points. Chez Ibis, ces points ne sont plus attribués que lors d'un séjour d'une nuit de week-end, à savoir les vendredi, samedi et dimanche soirs. Pour connaître plus en détail le programme de fidélité d'Accor, nous vous invitons à consulter les sites ibis.com et accorhotels.com.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Aurillac si vous revenez dans notre région.

Cordialement, l'équipe du Ibis Aurillac.

Riom, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel très propre .Literie très confortable .Petit déjeuner copieux.Pour une étape........ a recommander.Très bon acceuil .Ce jour la nous sommes tombés en panne de voiture devant l'hotel.Melanie qui était de permanence a de suite pris contact avec un service dépannage....J'ai trouvé cela formidable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher djdidier, bonjour, et merci d'avoir pris quelques minutes pour laisser vos impressions en commentaire.

Ouvert depuis le mois de mai 2013, nous proposons dans toutes nos chambres la nouvelle literie Sweet Bed by Ibis. Le buffet du petit-déjeuner est copieux en effet, et surtout il est servi à volonté.

Quand nous sommes en mesure de proposer un petit service "plus" à nos clients, nous le faisons très souvent de bon coeur. Appeler une dépanneuse, un taxi ou effectuer une réservation dans un autre établissement ou dans un restaurant, nous pouvons nous en charger pour vous.

Nous serons ravis de vous revoir à Aurillac et de vous recevoir de nouveau chez Ibis.

Cordialement, toute l'équipe du Ibis Aurillac.
Lanester, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Superbe hotel. Pour nous tout y a été parfait. Chambre très confortable, personnel disponible et très gentil, petit déjeuner très agréable.
Si seulement tous les hôtels IBIS étaient de cette qualité...

Même un problème de chasse d'eau a été traite de manière parfaite, d'abord en essayant de réparer immédiatement, puis en nous faisant changer de chambre. Ce traitement a été vraiment très efficace.

En tous cas, cet hotel m'a réconcilié avec IBIS, cela faisait plusieurs mois que nous hésitions a retourner dans un hotel ibis, suite a plusieurs déceptions.

Ce qui est sur c'est que nous reviendrons a AURILLAC et dans cet hotel. BRAVO A TOUT LE PERSONNEL ET MERCI POUR TOUT.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour etienne56,

Toute l'équipe du Ibis Aurillac vous remercie pour le commentaire que vous avez pris le temps de laisser suite à votre séjour dans notre région.

C'est toujours un plaisir pour nous de lire de tels commentaires comme c'est toujours un plaisir de répondre le plus rapidement possible à toutes les demandes de nos clients, que ce soit pour résoudre un dysfonctionnement, un problème technique ou pour conseiller les choses à visiter et à découvrir.

Nous serons ravis de vous compter de nouveau parmi nous pour un prochain voyage à Aurillac.

Cordialement, l'équipe du Ibis Aurillac.