“Ibis Aurillac Bien”
Avis sur Ibis Aurillac

Ibis Aurillac
N° 4 sur 11 Hôtels à Aurillac
Avis publié : 7 octobre 2013

Nouvel hôtel, tout neuf, accueil impeccable, le personnel est très sympa, le look est sympa aussi. L'emplacement est sans plus, coincé entre une route très passante d'un côté et une autre derrière moins passante. Chambre très confortable. Bémol sur la qualité du papier toilette, minable et sur les serviettes qui sont de plus en plus fines...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

AgnesC44, bonsoir,

Nous vous remercions pour avoir pris quelques minutes afin de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous faisons notre possible pour que tous nos clients passent le séjour le plus agréable possible.

L'hôtel est en effet situé à l'entrée d'Aurillac, sur une contre-allée a plusieurs mètres de la route principale. Les serviettes de bain ont été changées récemment et certainement êtes vous venue avant ce changement.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour et vous invitons à nous faire part de vos demandes si vous en avez. Nous nous efforcerons d'y répondre de la meilleure façon possible.

Toute l'équipe de l'Ibis Aurillac vous remercie encore une fois.

Avis publié : 21 septembre 2013

Accueil et service sympathiques
Personnel souriant et serviable
Chambre moderne , propre
Belle télé , wifi efficace
Salle de bain spacieuse pour ce type d'hôtel
Le bar est bien aménagé , couleurs vives et gaies
Très satisfait

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chere(-ère) JLLIUT, bonsoir,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Aurillac et dans notre établissement.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau afin de revenir profiter des charmes de notre département et de notre région. N'hésitez pas à venir en hiver, la plus grande station de ski d'Auvergne n'est qu'à 30 minutes.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour.

Cordialement, toute l'équipe du Ibis Aurillac.

Avis publié : 14 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Avis publié : 7 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2013

le nouveau design Accor Ibis est classe...
Le personnel de management est top.

Accor: carte Ibis
Aucun avantage sur Ibis Style!
Des points seulement quand nous bénéficions des -15 € / remise d'été....
Nouvelle carte ibis et ibis style à venir?
A payer en supplément de la carte Ibis reçue la semaine dernière....
tout cela est confus et peu commercial.
Merci de transmettre mes observations à que de droit.
Merci de penser qu'un client Ibis rouge à envie de découvrir Ibis Style (nous l'avons pratiqué plusieurs fois cette année) sans avantage.
Ibis budget ne nous intéresse plus.

A vous lire

Gilles Margerit

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Monsieur Margerit, bonjour,

Permettez-nous tout d'abord de vous remercier pour avoir pris quelques minutes afin de laisser un commentaire sur ce site.

Toute l'équipe apprécie de travailler et de recevoir nos clients dans le nouveau design Ibis qui donne de la fraîcheur et de la bonne humeur. Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux attentes et aux demandes de nos clients.

En ce qui concerne la politique de fidélité au sein du groupe Accor, il existe plusieurs cartes. Les cartes Ibis et Accor Hotels Favorite Guest sont des cartes payantes qui permettent d'avoir des réductions. Les cartes Le Club Accor Hotels permettent de cumuler des points. Chez Ibis, ces points ne sont plus attribués que lors d'un séjour d'une nuit de week-end, à savoir les vendredi, samedi et dimanche soirs. Pour connaître plus en détail le programme de fidélité d'Accor, nous vous invitons à consulter les sites ibis.com et accorhotels.com.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Aurillac si vous revenez dans notre région.

Cordialement, l'équipe du Ibis Aurillac.

Avis publié : 31 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo