Ibis Aurillac
Hotel Aurena(Aurillac)(Bonne affaire !)
55 $US
89 $US
61 $US
57 $US
  • Restaurant
Hôtel des Carmes(Aurillac)(Bonne affaire !)
90 $US
86 $US
87 $US
83 $US
  • Piscine
Avis publié : 19 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Avis publié : 7 octobre 2013

Nouvel hôtel, tout neuf, accueil impeccable, le personnel est très sympa, le look est sympa aussi. L'emplacement est sans plus, coincé entre une route très passante d'un côté et une autre derrière moins passante. Chambre très confortable. Bémol sur la qualité du papier toilette, minable et sur les serviettes qui sont de plus en plus fines...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

AgnesC44, bonsoir,

Nous vous remercions pour avoir pris quelques minutes afin de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous faisons notre possible pour que tous nos clients passent le séjour le plus agréable possible.

L'hôtel est en effet situé à l'entrée d'Aurillac, sur une contre-allée a plusieurs mètres de la route principale. Les serviettes de bain ont été changées récemment et certainement êtes vous venue avant ce changement.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour et vous invitons à nous faire part de vos demandes si vous en avez. Nous nous efforcerons d'y répondre de la meilleure façon possible.

Toute l'équipe de l'Ibis Aurillac vous remercie encore une fois.

Avis publié : 21 septembre 2013

Accueil et service sympathiques
Personnel souriant et serviable
Chambre moderne , propre
Belle télé , wifi efficace
Salle de bain spacieuse pour ce type d'hôtel
Le bar est bien aménagé , couleurs vives et gaies
Très satisfait

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chere(-ère) JLLIUT, bonsoir,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Aurillac et dans notre établissement.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau afin de revenir profiter des charmes de notre département et de notre région. N'hésitez pas à venir en hiver, la plus grande station de ski d'Auvergne n'est qu'à 30 minutes.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour.

Cordialement, toute l'équipe du Ibis Aurillac.

Avis publié : 14 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Avis publié : 7 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple