“Hotel complètement refait...”
Avis sur Ibis Aurillac

Ibis Aurillac
N° 5 sur 11 Hôtels à Aurillac
Avis publié : 8 décembre 2013

Un hôtel quasiment neuf au look très sympathique avec un personnel très accueillant et chaleureux. C'est très agréable quand on doit y passer plusieurs semaines car ne connaissant pas grand monde sur la région le personnel est très accessible et cela permet de discuter un peu avec eux tout en consommant quelques boisons au bar...
Les chambres donnent coté rue ou a l’arrière mais personnellement je n'ai pas entendu de bruit, un train le soir vers 21h et coté rue il n'y a que très très peu de passage après 20h.
Le petit déjeuner est très bien, chacun peut y trouver quelque chose a manger, que ce soit sucré ou salé, il y en a pour tous les goûts ! Cet hôtel ne fait pas restaurant mais comble cette lacune de part son service de plateau repas sur le pouce qui d'ailleurs sont très bon.
Les chambres sont propres avec une literie très bonne.
Si je devais refaire un séjour sur Aurillac je retournerais a cet hôtel les yeux fermés...
Félicitation à l’équipe qui est jeune et dynamique toujours avec le sourire !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Bonjour Monsieur BENNE,

Chaque client est unique et nous pouvons dire que nous avons beaucoup apprécié votre compagnie. Nous ne pouvons que vous remercier pour les honneurs que vous nous faites et nous les acceptons de bon cœur.

Si vous êtes amené à revenir dans la région, nous vous accueillerons toujours avec autant de plaisir et nous vous invitons à venir la faire découvrir à vos amis et connaissances.

Nous vous souhaitons une bonne réussite pour la suite.

Cordialement, toute l'équipe d'Ibis Aurillac.

Avis publié : 1 décembre 2013

l'hôtel, récemment refait est plaisant, les chambres confortables...mais j'ai surtout apprécié l'exceptionnel accueil et disponibilité du personnel...digne d'un hôtel premium...
merci Monsieur le réceptionniste!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Monsieur Franck S.

Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes toujours ravis de pouvoir accueillir de nouvelles personnes dans notre ville et nous sommes enchantés que notre accueil vous ait plu.

Nous vous accueillerons de nouveau avec beaucoup de plaisir, que ce soit dans le cadre professionnel ou en voyage pour découvrir la région.

Cordialement, l'équipe d'Ibis Aurillac.

Avis publié : 19 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 octobre 2013

Nouvel hôtel, tout neuf, accueil impeccable, le personnel est très sympa, le look est sympa aussi. L'emplacement est sans plus, coincé entre une route très passante d'un côté et une autre derrière moins passante. Chambre très confortable. Bémol sur la qualité du papier toilette, minable et sur les serviettes qui sont de plus en plus fines...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

AgnesC44, bonsoir,

Nous vous remercions pour avoir pris quelques minutes afin de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous faisons notre possible pour que tous nos clients passent le séjour le plus agréable possible.

L'hôtel est en effet situé à l'entrée d'Aurillac, sur une contre-allée a plusieurs mètres de la route principale. Les serviettes de bain ont été changées récemment et certainement êtes vous venue avant ce changement.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour et vous invitons à nous faire part de vos demandes si vous en avez. Nous nous efforcerons d'y répondre de la meilleure façon possible.

Toute l'équipe de l'Ibis Aurillac vous remercie encore une fois.

Avis publié : 21 septembre 2013

Accueil et service sympathiques
Personnel souriant et serviable
Chambre moderne , propre
Belle télé , wifi efficace
Salle de bain spacieuse pour ce type d'hôtel
Le bar est bien aménagé , couleurs vives et gaies
Très satisfait

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chere(-ère) JLLIUT, bonsoir,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Aurillac et dans notre établissement.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau afin de revenir profiter des charmes de notre département et de notre région. N'hésitez pas à venir en hiver, la plus grande station de ski d'Auvergne n'est qu'à 30 minutes.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour.

Cordialement, toute l'équipe du Ibis Aurillac.

Avis publié : 14 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Avis publié : 7 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple