“Très bien” 4 5 étoiles

Ibis Aurillac
N° 5 sur 11 Hôtels à Aurillac
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Accueil sympathique, chambre relativement spacieuse avec un bel espace salle de bain. Literie de très bonne qualité. Aucune fausse note. Il manque juste un restaurant dans l'hôtel à mon goût malgré les restaurants à proximité. Je conseil vivement.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Bador42,

Nous vous remercions pour vos impressions sur notre établissement et somems ravis que vous ayez trouvé l'équipe sympathique. Un restaurant attenant à l'hôtel est ouvert tous les soirs de semaine afin de vous éviter de prendre la voiture pour sortir diner. Il est vrai qu'en week-end, nous vous conseillons les meilleures tables du centre-ville.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Aurillac.

Cordialement, l'équipe d'ibis Aurillac.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

superbe chambre, buffet du petit dėjeuner très convenable et prėfėrez une chambre cotė voie ferrėe il y passe moins de trains que de camions la nuit sur l'avenue Georges Pompidou
L'accueil a la reception est egalement au top

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Hargloub,

Toute l'équipe d'ibis Aurillac vous remercie d'avoir laisser vos commentaires afin d'informer les utilisateurs de Tripadvisor de vos sensations lors de votre séjour dans notre établissement.

Effectivment, il passe un peu moins de trains que de camions à proximité de l'hôtel car les voyages ferroviaires de nuit n'existent plus à Aurillac. Par-ailleurs, notre situation en retrait de la route principale nous permet de vous proposer des chambres calmes tout au long de l'année.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Aurillac.

Cordialement, l'équipe ibis Aurillac
Chilly-Mazarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous venons régulièrement à Aurillac et avons testé plusieurs hôtels. Nous avons été agréablement surpris de l'accueil du personnel , du confort et de la propreté des chambres.
Le bar ouvert 24/24h est un plus. Et contrairement à certains avis de cet établissement, l'endroit est très calme, nous étions 3 couples avec un bébé et nous sommes tous du même avis. Merci à toute l'équipe et ne changez rien! A bientôt. Dali

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Dalila M, toute l'équipe vous remercie d'avoir pris quelques minutes afin de laisser un commentaire suite à votre séjour.

Nouss mettons toujours un point d'honneur à soigner l'accueil et le séjour de nos clients. Nous sommes ravis que vous vous soyez plu parmi nous et espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement, l'équipe d'ibis Aurillac.
Graulhet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un hôtel quasiment neuf au look très sympathique avec un personnel très accueillant et chaleureux. C'est très agréable quand on doit y passer plusieurs semaines car ne connaissant pas grand monde sur la région le personnel est très accessible et cela permet de discuter un peu avec eux tout en consommant quelques boisons au bar...
Les chambres donnent coté rue ou a l’arrière mais personnellement je n'ai pas entendu de bruit, un train le soir vers 21h et coté rue il n'y a que très très peu de passage après 20h.
Le petit déjeuner est très bien, chacun peut y trouver quelque chose a manger, que ce soit sucré ou salé, il y en a pour tous les goûts ! Cet hôtel ne fait pas restaurant mais comble cette lacune de part son service de plateau repas sur le pouce qui d'ailleurs sont très bon.
Les chambres sont propres avec une literie très bonne.
Si je devais refaire un séjour sur Aurillac je retournerais a cet hôtel les yeux fermés...
Félicitation à l’équipe qui est jeune et dynamique toujours avec le sourire !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour Monsieur BENNE,

Chaque client est unique et nous pouvons dire que nous avons beaucoup apprécié votre compagnie. Nous ne pouvons que vous remercier pour les honneurs que vous nous faites et nous les acceptons de bon cœur.

Si vous êtes amené à revenir dans la région, nous vous accueillerons toujours avec autant de plaisir et nous vous invitons à venir la faire découvrir à vos amis et connaissances.

Nous vous souhaitons une bonne réussite pour la suite.

Cordialement, toute l'équipe d'Ibis Aurillac.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

l'hôtel, récemment refait est plaisant, les chambres confortables...mais j'ai surtout apprécié l'exceptionnel accueil et disponibilité du personnel...digne d'un hôtel premium...
merci Monsieur le réceptionniste!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Monsieur Franck S.

Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes toujours ravis de pouvoir accueillir de nouvelles personnes dans notre ville et nous sommes enchantés que notre accueil vous ait plu.

Nous vous accueillerons de nouveau avec beaucoup de plaisir, que ce soit dans le cadre professionnel ou en voyage pour découvrir la région.

Cordialement, l'équipe d'Ibis Aurillac.
Orvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nouvel hôtel, tout neuf, accueil impeccable, le personnel est très sympa, le look est sympa aussi. L'emplacement est sans plus, coincé entre une route très passante d'un côté et une autre derrière moins passante. Chambre très confortable. Bémol sur la qualité du papier toilette, minable et sur les serviettes qui sont de plus en plus fines...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
AgnesC44, bonsoir,

Nous vous remercions pour avoir pris quelques minutes afin de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous faisons notre possible pour que tous nos clients passent le séjour le plus agréable possible.

L'hôtel est en effet situé à l'entrée d'Aurillac, sur une contre-allée a plusieurs mètres de la route principale. Les serviettes de bain ont été changées récemment et certainement êtes vous venue avant ce changement.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour et vous invitons à nous faire part de vos demandes si vous en avez. Nous nous efforcerons d'y répondre de la meilleure façon possible.

Toute l'équipe de l'Ibis Aurillac vous remercie encore une fois.
Voir également ces hébergements à Aurillac ou ses environs
BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux
BEST WESTERN Grand Hotel De Bord...
N° 2 sur 11 à Aurillac
N° 3 sur 11 à Aurillac
Grand Hotel Saint Pierre
Grand Hotel Saint Pierre
N° 6 sur 11 à Aurillac

Vous connaissez Ibis Aurillac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Aurillac

Établissement : Ibis Aurillac
Adresse: 9 avenue Georges Pompidou, 15000, Aurillac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Aurillac
N° 5 sur 11 Hôtels à Aurillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Aurillac 3*
L'hôtel Ibis Aurillac est situé à la porte de la cité Géraldienne. Le centre historique est facilement accessible à pieds en quelques minutes. Il propose 49 chambres tout confort, dispose d'un parking gratuit, d'un bar ouvert 24H/24 et d'un espace réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Aurillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Aurillac Cantal