“bon rapport qualité/prix” 3 sur 5 bulles

Ibis Aurillac
N° 4 sur 11 Hôtels à Aurillac

Chartres, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hotel et le lendemain, un coup de téléphone m'accuse d'avoir volé 2 serviettes de toilette. On m'annonce que l'hôtel me prélève 30€ sur ma carte bancaire sans aucune autre forme de procès.
C'est une honte et bien-sûr je ne vais pas en rester là.
Hôtel à éviter.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

- Au préalable à la réservation, suite à cafouillage de notre part, tout a été fait par mes interlocuteurs de l'hôtel pour rendre notre séjour agréable.
- A l'arrivée à l'hôtel, accueil très sympathique. Chambre et petit déjeuner conformes à ce que nous attendons, c'est à dire de qualité. Le plus, et non des moindres, le personnel est aux petits soins avec les clients, donnant des réponses pertinentes à toutes les questions que nous nous posions sur Aurillac et sa région. En résumé, si nous devons séjourner à nouveau dans la région d'Aurillac, c'est à coup sur que nous retournerons dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située côté route et aucun bruit de véhicule nous a gêné
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre venue. Nous sommes ravis que vous partagiez votre expérience positive dans notre établissement et ne manquerons pas de continuer à vous accueillir de la meilleure manière possible.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour à Aurillac.

L'équipe ibis Aurillac.
Bellegarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

De l'entrée au dessert tout est très bon, très copieux, et si je reviens à Aurillac c'est sûr j'y retournerai. Par contre, j'ai cru comprendre qu'il n'était ouvert que du lundi au vendredi! Pour donner une idée : nous avons pris le menu à 23€ : croque Mr au foie gras et pommes caramélisées pour Mr qui a adoré, pour moi brochettes de nems aux escargots (un délice). Ensuite, magret avec frites maison (très bonnes) et sauce aux poivres + autres garnitures, pour moi ris de veau sauce champignons et mêmes garnitures que Mr. La carte des desserts était importante, mais nous avons choisi une crêpe avec une glace et de la crème au chocolat et... aussi de la chantilly. La salle est chaleureuse et propre, le service sympathique.

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas un hôtel mais un restaurant à côté d'IBIS
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Meyzieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un accueil irréprochable, le décor magnifique. On est au petit soin que ce soit au bar, assis sur les fauteuils...
Pétit déjeuner parfait.
Les chambres et la literie est appréciable.
Le restaurant suggéré est bien également.

Je dois revenir prochainement avec un grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Stéphane M, bonjour,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire fort agréable et pour avoir pris quelques minutes afin de laisser vos impressions suite à votre séjour. Nous allons partager votre point de vue avec toute l'équipe afin que nous continuions à vous accueillir dans un cadre appréciable et chaleureux.

Nous serons ravis de vous accueillir prochainement.

Cordialement, l'équipe d'ibis Aurillac.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Lors d'un déplacement professionnel, j'ai l'occasion de dîner au restaurant Les Arcades à Aurillac. En deux mots rien à dire que de la satisfaction aussi bien sur l'accueil que sur la qualité du repas il faut savoir que le restaurant est mitoyen de l'hôtel IBIS, à refaire et à conseiller.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires