Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2020

De ma faute, j'ai cru l'hôtel plus central permettant de connaître le centre ville, ce n'est pas du tout le cas. Le site de l'hôtel est disons ambigu sur le sujet.
L'hôtel a voulu m'aider en m'évitant l'étage, pas d'ascenseur. Hélas la chambre était froide mais surtout ne captait pas la wifi. Laquelle était faible dans le hall du moins le lundi soir.
Petit déjeuner très correct, accueil aimable.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mélanie NOURRIGAT, Other de Ibis Aurillac, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2020

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes navrés que l'emplacement ait pu vous décevoir, il est vrai que l'hôtel est un peu excentré, par ailleurs il est bien stipulé sur notre site "situé à 5 minutes en voiture du centre-ville", soit une quinzaine de minute à pied (chemin piéton le long des berges de la Jordanne).
Ayant été pris au dépourvu par un rapide changement de saison, vous avez peut-être séjourné chez nous pendant la transition entre la climatisation et le chauffage, et nous en sommes désolés...
Nous espérons vous revoir tout de même bientôt, et ferons en sorte de vous accueillir dans de meilleures conditions.

Avis écrit le 18 septembre 2020

Chambre confortable, spacieuse et propre. L'accueil réservé par le personnel est chaleureux. Le personnel est aux petits soins, c'est très agréable! Le petit déj est copieux.
Un petit chat noir tout mignon veille sur l'extérieur de l'hotel, apportez lui des croquettes lors de votre visite!
Des restos sont à proximité de l'hôtel (un conseil, fuir Mc do!)

Date du séjour : septembre 2020

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, concernant notre équipe et l'ensemble de nos services.
En effet, un service de restauration (traiteur) est disponible sur place, nous sommes également en partenariat avec plusieurs restaurants alentours. Quant à McDonald's, nous nous passerons de commentaires...
Heureux que vous ayez pu rencontrer le félin, qui adore nos clients et qui a peut être trouvé ici son havre de paix.
Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 13 septembre 2020

Ibis réceptionniste Margo très professionnelle et aux petits soins pour les clients
Gestes barrières respectés
Ibis exemplaire décoration très recherchée
Chambre spacieuse et literie haut de gamme et propreté impeccable
Salle de bains nouvelle génération
Je recommande l hôtel
J espère que certains Ibis feront les mêmes choix de transformation

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire très gratifiant, notamment pour Margo, à qui nous avons pris soin de faire passer le message.
C'est pour vous apporter satisfaction que nous travaillons chaque jour, votre retour est donc pour nous une victoire.

Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis écrit le 12 septembre 2020

Accueil on ne peut plus aimable avec boissons offertes aux 2 personnes si réservation membre accor, nous avons prolongé la réservation d'une nuit et nous sommes partis les deux jours en excursion avec 2 petites bouteilles d'eau offertes par la réception : je n'ai jamais vu ça dans un hôtel ibis. La chambre est au standard de la marque, calme, salle de bain en dur, climatisation très efficace (plein juillet), déco moderne. Cet hôtel a tout pour plaire si ce n'est un parking très restreint, mais les possibilités de se garer aux alentours ne manquent pas. On aurait aimé que tous les Ibis que nous avons visités au cours de notre périple en Auvergne aient eu les mêmes attentions envers leurs clients ... Service plus qu'excellent.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 8 septembre 2020

Accueil professionnel et sympathique. Chambre assez fonctionnelle, calme malgré la proximité du boulevard, literie de bon confort. Petits déjeuners corrects malgré les mesures sanitaires qui sont d’ailleurs bien respectées. Parking au pied de l’hôtel (gratuit). Hôtel un peu distant du centre-ville.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mélanie NOURRIGAT, Other de Ibis Aurillac, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire gratifiant pour toute notre équipe, nous ne manquerons pas de lui relayer.
Nous œuvrons pour allier confort et sécurité à travers la crise que nous traversons, et nous sommes heureux que vous l'ayez constaté.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, je vous souhaite une agréable soirée.