Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (234)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
234 résultats
Note attribuée
74
111
37
9
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
74
111
37
9
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 234
Avis écrit le 7 février 2021 par mobile

Parking aisé devant l’établissement, accueil souriant et pro, chambre spacieuse bien équipée ,wifi climatisation, hôtel calme pour une nuit tranquille.
Possibilité de soirée étape, plateau en chambre, correct.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 859mariet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 novembre 2020

le personnel est très avenant, disponible qui trouvent des solutions pour composer avec la COVID, repas le soir en chambre, petit déjeuner en chambre.
l'hotel est bien situé, pas trés loin du centre a pied.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci lionelguittard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mélanie NOURRIGAT, Other de Ibis Aurillac, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2020

Monsieur GUITTARD,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé pour le mieux.
Nous faisons tout notre possible pour adapter nos services au contexte actuel, et votre satisfaction est pour nous une réussite.
Au plaisir de vous revoir,

Cordialement,
Virgil (adjoint de direction)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 octobre 2020

Très bon séjour. Le Personnel est agréable, chaleureux et professionnel. Les Gestes barrières sont bien mis en place, respectés et expliqués. L'Hôtel est bien situé, très propre et calme. Nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Angel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mélanie NOURRIGAT, Other de Ibis Aurillac, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné chez vous, et d'avoir partagé votre expérience positive.
Dans le contexte actuel, nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires et humaines, et sommes heureux que vous l'ayez souligné.
Nous sommes impatients de vous recevoir de nouveau.

Cordialement,
Virgil (adjoint de direction)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 octobre 2020 par mobile

Présent 1 nuit dans cet établissement.
Accueil de qualité avec un personnel à l’écoute, souriant et très aimable, chambre nickel pour ma part, petit déjeuner de qualité avec du choix également.
Je recommande cet établissement sans aucuns doutes !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci brunobE9362KR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mélanie NOURRIGAT, Other de Ibis Aurillac, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2020

Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour positif.
L'accueil et qualité sont pour nous des priorités, et nous sommes heureux que vous l'ayez souligné.

Cordialement,

Virgil (Adjoint de direction)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 octobre 2020

Bien situé, accueil agréable et personnel prévenant. Ca change de la région parisienne ou lyonnaise ou marseillaise. Les chambres sont propres, bien tenues et il y a quelques restaurants aux abords. Parking en facade de l'hotel.

Date du séjour : septembre 2020
2  Merci CHN33401
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis