“Magnifique séjour au Lac des Graves”

Le Lac des Graves
Haute-Savoie, France
“Magnifique séjour au Lac des Graves”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous venons de passer un séjour inoubliable en bungalow (5 nuits en chambre coursive, No 5) au Lac des Graves, point de départ de notre semaine de randonnées dans le massif du Cantal. Le cadre est tout simplement magnifique. La terrasse du restaurant au bord du lac permet de bénéficier d'un superbe paysage, du matin jusqu'au soir. La chambre est confortable, la salle de bains spacieuse, la propreté des lieux irréprochable. L'accueil et le service au restaurant sont professionnels et chaleureux. L'équipe en salle est jeune et dynamique, toujours attentive à satisfaire nos demandes. Nous avons également apprécié la présence sur le site de l'hôtel, des professionnels de MURMURNATURE et de leurs conseils pour les activités sportives de pleine nature. Mention spéciale pour LANDRY, notre guide sur le parcours FRISSON (via ferrata, tyroliennes et petite descente en rappel) au-dessus des Gorges de la Jordanne. C'est un vrai plaisir de s'initier à de telles activités, avec un encadrement autant professionnel que convivial. Nous sommes ravis de notre séjour au Lac des Graves. C'est une très belle adresse, que nous recommandons sans réserve.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Chatelet, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

très bel endroits qui s'adapte a toutes les envies.
Super pour un séjour en amoureux. accueil chaleureux, personnel sympathique. cuisine locale et raffinée.
bémol: la diversité du petit déjeuner mais sans répercussion sur les notes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 28 juillet 2013

Le cadre est tout simplement magnifique! Détente et repos garantis.
L'accueil a été très bon.
Nous avons dormi dans un cube, et l'expérience a été réussi. Un vrai plaisir de se réveiller avec vue sur le lac,et le calme ambiant.
Nous avons également dîner au restaurant. Le repas était très bon, et là aussi, l'accueil a été très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel magnifique au pied d'un superbe lac. La nature, le calme. Bon petit déjeuner belle chambre, personnels très sympa, au petit soin. A proximité d'un club aventure en nature et de plusieurs randonnées. A seulement 20 min d'Aurillac qui est une ville très jolie et très sympa qui permet en 20min de trajet de trouver tout ce dont on a besoin et en rentrant d être au calme.
Un conseil de sortie: les gorges de la jordanne et comme randonnée, le roman de jordanne durée 5h maxi

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2013

Certains commentateurs critiquent le restaurant ou la qualité des chambres. Ne les écoutez pas, ils se sont simplement trompé d'endroit.
Je dors parfois dans des 5 étoiles et mange dans d'excellents restaurants mais quand je choisis un endroit tel que le Lac des Graves, mes motivations sont ailleurs. Pour autant, le restaurant est très correct et le service également. Le personnel est très sympathique et les divers hébergements sont suffisamment spacieux et propres.

Venu ici avec une dizaine d'amis motards, nous avons tous été séduits par le cadre extraordinaire, le calme, et la situation près d'Aurillac, au cœur de l'Auvergne et ses paysages magnifiques.
Au final, un séjour très réussi dans un endroit magnifique où chacun de nous pense revenir en famille et où nous envisageons notre prochain rassemblement. Il faudrait plus d'endroits tels que celui-ci.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Comps-sur-Artuby, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons célébré notre mariage au Lac des Graves, le 1 er juin 2013 !!! Ce fût une superbe journée grâce à la disponibilité et au travail de tout le personnel de l'établissement. Tout le monde s'est montré disponible pour répondre à toutes nos attentes. Tous nos invités ont dormis sur place et ont été charmés par cet accueil!!!
Le cadre est idyllique, le personnel dynamique et disponible à été à notre écoute, les chambres sont propres et très jolies et les roulottes charmantes, la cuisine au top et les petits déjeunés copieux....
Cette journée fût formidable pour nous et nos invités.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vanves, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Le cadre est magnifique ! Quel bonheur de se lever avec cette vue sur la montagne et sur le lac.
Nous avons séjourné dans une chambre avec vue sur le lac, à tout juste 20 mètres de l'eau. Elle était très simple et assez petite mais plutôt confortable.
Nous y avons fait de la barque (dommage que celle-ci fût payante... cela pourrait être une activité gratuite pour le prix que l'on paye..)
Le dîner était excellent. Simple mais très bon.
Le seul réel reproche que l'on peut faire est l'accueil, vraiment pas satisfaisant ! Et le manque d'informations (sur les activités à faire etc...)
Très bon souvenir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aurillac ou ses environs
Hotel Aurena
Hôtel des Carmes
Hôtel des Carmes
N° 1 sur 11 à Aurillac
Best Western Grand Hotel De Bordeaux
Best Western Grand Hotel De Bord...
N° 2 sur 11 à Aurillac
Grand Hotel Saint Pierre
Grand Hotel Saint Pierre
N° 6 sur 11 à Aurillac
Logis La Thomasse
Logis La Thomasse
N° 4 sur 11 à Aurillac

Vous connaissez Le Lac des Graves ?

Informations supplémentaires concernant Le Lac des Graves

Établissement : Le Lac des Graves
Adresse: Jaulhac, 15590, Aurillac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Aurillac
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Aurillac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Lac des Graves 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lac des Graves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Graves
Lac Aurillac