P'tit Dej Hotel
104 $US
101 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Ibis Aurillac(Aurillac)(Bonne affaire !)
66 $US
ibis
Hotel Aurena(Aurillac)
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2013

nous avons été trés bien accueilli,le responsable sympathique et disponible,nous a donné une bonne adresse pour mangé le soir... un bon petit dej avec un grand choix...
Seul bémol le chauffage mais apparemment dû a une panne ... et proche d'une ligne de chemin de fer.... ne vous inquiettez pas,.. le train ne passe pas toutes les 5 minutes...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

petit hotel sympa à l'entré de la ville , personnel chaleureux et convivial.
le buffet petit déjeuner pour 6€ est vraiment complet pour ce prix
facile d'accès et au calme
un seul bémol: manque un peu de décoration

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2012

Bonjour, je trouve que les prix ont sensiblement augmentés, voir trop chère pour cette hotel, je parle du ptit dej Aurillac,pendant la basse saison le gérant a augmenté les prix considérablement au contraire du ptit dej de st flour ce dernier qui a fait beaucoup de travaux a l’intérieure des chambres.une petite comparaison de prix pour une nuit juste la chambre je paye 39 euro au ptit dej St Flour pour le meme service 44 euro au ptit dej Aurillac .le gérant doit voir sa politique de commerce

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2012

C'est un hôtel économique, il ne faut pas en attendre le confort d'un ***. Celà dit, les chambres sont raisonablement grandes et très lumineuses, la literie est bonne. La salle de bains n'est pas top (après une douche, c'est un peu les grandes eaux) et le petit déjeuner est correct.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

L'accueil est chaleureux et compréhensif. Les chambres sont correctes. Le prix contenu (chambre et petit dej.), les conditions de vente et d'annulation permet de sejourner sur aurillac sans se ruiner. Je conseillerai cet hotel auprès de mes connaissances. Nous sommes venu en moto et le responsable nous a autoriser à rentrer les motos dans un espace protégé du vol.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis