“Excellente étape”

N° 4 sur 11 Hôtels à Aurillac
Riom, France
“Excellente étape”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Une excellente étape dans le cantal, un accueil chaleureux, des chambres avec une super déco différentes les une des autres.
Le resto est vraiment très bon avec du choix et de la qualité.
Rapport qualité - prix ou il n y a rien a redire.
Bref une étape comme on en voudrait Tout le temps.

A recommander les yeux fermés!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
thomasse15, Propriétaire de Logis La Thomasse, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci beaucoup de votre message
Au plaisir de vour revoir bientôt dans notre établissement

Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Super séjour en famille, l'accueil hyper sympa malgré une arrivée tardive (plus de minuit); nous y avons également dîné comme des rois avec une cuisine savoureuse dans un cadre sympa.
Bref si vous allez visiter l'Auvergne et Aurillac, n'hésitez pas à passer par cette adresse au rapport qualité/prix excellent !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
thomasse15, Propriétaire de Logis La Thomasse, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonsoir,

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour en Auvergne

Cordialement
E.K. ROBERT
Gretz-Armainvilliers, France
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont très sympa. Les oreillers sont doux et confortables ( b a bas mais pas partout) le menu est excellent. Le foie gras et la préparation des plats est excellente. Tout était très bien. Les prix proposes sont plus que correct. J allais m'arrêter la mais je viens de payer la note: hier soir je commande un coca, qui ne vint jamais donc je me suis dit ils Lont oublies donc ils ne vont pas le facturer.. Sauf que ce matin on me le facture. Je proteste en disant que non et la personne en face de moi m engueule en me disant que " comment je fait moi maintenant!!??! " c est trop tard fallait le dire hier... Du coup je paye un service que je n ai pas eu... C est inadmissible!! J'aurais voulu mettre 5 étoiles a cause de ce malentendu je n en met que 2 et surveillez vos additions!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
champagne
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé un séjour vraiment agéable dans cet hotel ,la chambre était très spacieuse ,décorée avec gout ,les patrons charmants toujours à notre écoute ,un personnel disponible , souriant et s'intéressant à nous . Les repas et petits déjeunés tout à fait correct . Un parking privatif très appréciable et le tout dans un endroit très calme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonsoir,

La direction vous remercie d avoir posté un commentaire concernant notre établissement
En espérant vous revoir bientôt

Cordialement
E.K. ROBERT
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

soirée étape dans ce logis de france
dans une rue calme , parking privatif, chambre reposante avec tout le confort
bon accueil et le diner et petit déjeuné ont été tres agréable un bon choix de produit a un prix soirée étape raisonnable en plein centre ville d'aurillac

Astuce pour la chambre : une chambre donnant sur la cour interieur tres calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

bon hôtel de passage !!!!!!

bonne table !!!! déco à revoir pour la literie moyen et en plus drap & couverture pas top je préfère les couette

pour nous les commerciaux; trés bonne soirée étape !!!!!

du calme & cela est très appréciable après une journée de travail

je le conseille

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Aigueperse, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

grace à nos enfants, nous avons fait un merveilleux séjour à la thomasse .magnifique chambre très calme, repas exellent, petit déjeuner qui vous met de bonne humeur pour la jounée. nous avons adoré l'acceul et la gentillesse du commandant de bord et son second ainsi que leur disponibilité .c'est sur nous reviendrons si nous passons dans la région.de la part des croisiéristes.

Astuce pour la chambre : difficile de donner un avis car chaque chambre est unique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux