Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020

Accueil fort agréable, des explications claires facilitant l’installation.Une chambre très propre et plutôt spacieuse, une Climatisation avec un grand C ( efficace sans être soufflante, non bruyante, en un mot : rare). Le petit déjeuner était parfait ( salade de fruits frais! Merci !).

Un restaurant partenaire excellentissime ( face à la gare; rapport qualité prix incroyable). Ah c’est vrai..... il y a 5-10 minutes pour marcher jusqu’au centre ville, via une rue légèrement pentue, pas désagréable du tout ! Ça galbe les fessiers au retour.

Bref rien de négatif.
.... a part le fait que je n’ai pas eu le temps de tester la piscine . J’ai hâte d’y retourner

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 juillet 2020

Excellent rapport qualité / prix. Chambre très agréable donnant sur un superbe jardin. Situation très calme, parking gratuit, à 10min à pied du centre-ville. La propriétaire est vraiment aux petits soins pour les clients. Petit-déjeuner excellent. Mesures sanitaires remarquablement bien appliquées

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 29 juin 2020

Chambre de type "confort", à l'étage, de bon niveau, assez grande. L'accueil est très agréable, on comprend très vite que tout est fait pour le bien-être du client. La partie arrière de l'hôtel (terrasse, pelouse, piscine) est au calme et bien agencée. Malheureusement la météo ne nous a pas permis d'en profiter pleinement. On est très vite en ville, à peine 10 minutes à pied. Le quartier est très calme, le parking est gratuit. En cette période "covid 19", le nécessaire est fait en matière de sécurité sanitaire, ce qui est très bien. On reviendra avec plaisir.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 28 septembre 2019 par mobile

Très bon accueil et conseils.
Chambre spacieuse avec très bonne literie.
Insonorisation ok. Décoration moderne.
Nombreuses chaînes télé.
Nuit reposante avant de reprendre l'avion.
Pas pu prendre le petit déjeuner car départ à l'aube.
Nous y reviendrons.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 septembre 2019

Egal à lui même, calme, personnel efficace et acceuillant. Un jardin très sympathique et un grand parking. Petit déjeuner avec du choix. Un hôtel de charme qui mérite le détour, cela change des chaines aseptisées.

Date du séjour : septembre 2019