Les prix les plus bas pour votre séjour
66 $US
Voir l'offre
Booking.com
Agoda.com
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2020

Ne vous arrêtez pas! Fuyez!
Incompétence de la gestion d'une terrasse, plats sans intérêt, ....
Il y avait du monde ce soir là à Aurillac, beaucoup de touristes comme surement dans la majorité des regions de France, Covid oblige.
Nous nous sommes retrouvés dans ce "restaurant" non par choix. Quelle déception et surtout quelle image aux personnes qui visitaient cette ville d'Aurillac!

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 10 septembre 2020

De passage a midi nous avons manger au restaurant le terroir une catastrophe, une cuisine des plus médiocre !!!! Une personne qui sert non aimable !!!! Une viande pas superbe des frite mal cuite un choix de carte rien de terroir des desserts pas génial une crème chantilly a peine mangeable qu'elle honte le cuisinier !!!!!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 13 août 2020

Malgré une serveuse bien sympathique, la pauvre...
Cuisine déplorable, immangeable...
Des rognons de veau bouillis, granuleux, baignant dans une sauce sans nom, à peine tièdes, le tout certainement congelé...
Bref, fuyez...

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 9 août 2020

La chambre est joliment refaite, très agréable, donnant sur le square. Très bien situé, nombreux restaurants/bars à proximité immédiate. L'hôtel est rattaché au Renaissance, hotel/restaurant mitoyen où sont pris les petits déjeuners et qui prend la relève en tant que réception. Nous avons été très bien accueillis par le personnel qui gère le restaurant et se rend très rapidement disponible. Le petit déjeuner est copieux avec du choix.
Service irréprochable à notre arrivée et au petit déjeuner. Merci.
Nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

L’hôtel est situé dans le centre de Aurillac près de la gare et des commerces.

Ma chambre donnait sur le square.
Très charmante.
La salle d’eau est petite mais bien agencée.

Le lit est très confortable.
Tout était propre et fonctionnel

A recommander

Date du séjour : octobre 2019