“Sympathique hôtel au centre de Biasca”
Avis sur Al Giardinetto

Al Giardinetto
N° 2 sur 4 Hôtels à Biasca
Lausanne, Suisse
“Sympathique hôtel au centre de Biasca”
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises à l’Hotel Giardinetto. C’est un hôtel fonctionnel, tranquille et propre, au centre du bourg de Biasca, dans le Haut Tessin, à l’entrée de la valle di Blenio. Cette longue vallée qui se dirige vers le Lukmanier offre de nombreuses curiosités naturelles et culturelles, qui méritent d’être découvertes. Elle manque par contre d’hébergements, et l’Hotel Giardinetto constitue certainement une bonne base de départ. C’est aussi une halte parfaite le long de l’autoroute du Saint-Gothard. Le restaurant-pizzeria est très agréable. Nous y retournons toujours volontiers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Hôtel idéal pour une nuit
La chambre est assez grande, les lits petits.
Petit hic la douche et wc hors chambre en commun.
Par contre le déjeuner un vrai régal!!!! Avec tout ce que vous voulez, bravo.C est le plus de l hôtel!!!!
Réceptionniste sympas et parlant français.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 10 juillet 2013

Les chambres sont d'une dimension très correct et la literie est très correct. Le personnel est très sympathique. L'hôtel est idéalement situé.
Le restaurant avec sa terrasse ombragée, son service rapide vaut à lui tout seul le déplacement . Le rapport qualité prix est très bon. Le menu était un vrai régal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 22 avril 2012

J'y ai séjourné une nuit pour le travail, l’hôtel est situé prés des transport public, L'accueil était sympathique et à l'écoute, mais pas en français, la salle à manger est conviviale, la carte est variée, le service est rapide, la literie était parfaite, le déjeuner est servi de depuis 6h45 mais j'ai pu prendre mon déjeuné à 6h30 car tout était déjà installé. Le seul bémol est cité ci-dessous pour la chambre 101, pour les alentours je n'ai pas eu l'occasion de faire le tour. Belle terrasse mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
valais23
Avis écrit le 28 mai 2009

Nous y avons séjourné 2 nuit (couple). Pas de climatisation (on a eu chaud!), lits jumeaux pas super confortable mais ok. Salle de bain très petite!
Petit déjeuner très bien avec produits frais et choix.
Personnel sympa et parlant français.
Resto ok; y a mieux mais pas dans les alentours apparemment.
Pas grand chose à faire à Biasca (petite ville ou grand village étendu sans centre pittoresque et très calme) mais proche de Lugano/Locarno.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Biasca ou ses environs
Hotel of the Post
Hotel La Perla
Hotel La Perla
N° 11 sur 32 à Ascona
Chalet Stella Alpina - Hotel and Wellness SPA

Vous connaissez Al Giardinetto ?

Informations supplémentaires concernant Al Giardinetto

Établissement : Al Giardinetto
Adresse: via A. e M. Pini 21, Biasca 6710, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Biasca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Biasca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Giardinetto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Giardinetto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Biasca