“Hôtel agréable mais la terrasse privative n’est peut être pas indispensable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel El Convento

et 1 autre site !
Hotel El Convento
“Hôtel agréable mais la terrasse privative n’est peut être pas indispensable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

L’hôtel qui occupe un ancien couvent est situé en plein cœur de la partie historique d’Arcos de la Frontera. A noter, que l’accès en voiture n’est vraiment pas facile car le centre ville d’Arcos n’est vraiment pas fait pour ce type de transport.

Nous avions réservé une chambre avec terrasse. La chambre en elle-même était correcte avec tout le nécessaire pour passer de bonnes nuits.

Revenant à ce qui fait la particularité de cet hôtel sa magnifique vue qui surplombe toute la région environnante. C’est pour cette raison que nous avions réservé ce type de chambre.
La vue est vraiment sympa et c’est vrai, voir le soleil se coucher sur la région ou encore prendre le petit déjeuner sur sa terrasse c’est vraiment très agréable.

Mais franchement nous sommes ici pour donner des conseils aux voyageurs, alors voici mon conseil. L’hôtel est très bien et son emplacement idéal. Cependant, sauf si vous désirer passer toute votre journée sur votre terrasse (ce qui serai vraiment dommage vu la beauté de la ville et de sa région), je conseille personnellement, de prendre une chambre de niveau inférieur et utiliser la terrasse de l’hôtel qui est vraiment très agréable et bien mieux située que certaines chambres avec terrasse. Vous passerez malgré tout des moments très agréables et conserverez des souvenirs magiques, pour toujours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Hotelconvento, Front Office Manager de Hotel El Convento, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour la satisfaction que vous exprimez quant à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Très cordialement

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Personnel accueillant, chambres correctes ET surtout une vue des terrasses privatives incroyables sur la vallée et c'est pourquoi j'ai mis 5/5 à cet hôtel. De plus, l'hôtel est vraiment situé au centre de cette ville qui était un ancien taifa. Au niveau du parking, il y a également moyen avec une petite voiture de se garer sur une place 100m avant l'hôtel. L'hôtel vend pour 5euros/jour des tickets de parking...pas besoin donc d'aller mettre de l'argent toutes les 2 heures;-)

• Séjour du mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
Hotelconvento, Director de Recepción de Hotel El Convento, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous exprimer votre ressenti.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour dans notre hôtel. Salutations distinguées. Hotel El Convento.
Tavira, Portugal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Hotel de bon confort, très bien tenu. Notre chambre venait d'être repeinte. Salle de bains impeccable. Offrez-vous une chambre avec terrasse, la vue y est exceptionnelle à tout moment de la journée. On nous y a servi le petit déjeuner sans problème. Personnel charmant et serviable. Bref, rien à redire !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotelconvento, Manager de Hotel El Convento, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Merci beaucoup pour votre comentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour dans notre hôtel.

Salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Très bon rapport qualité/prix.
Bonne situation géographique au coeur de la vieille ville.
Vue magnifique depuis la chambre (attention, dans les chambres les moins chères, le balcon est tout petit!!!).
Chambre très spacieuse avec un petit coin salon devant la fenêtre pour profiter de la vue!!
Salle de bain moderne et confortable.
Points négatifs :Il n'y a pas de parking, obligé de se garer en dehors de la vieille ville, 15mn à pied avec les bagages et une sympathique montée...
Attention : ne vous aventurez pas dans la vieille ville avec la voiture (rues étroites, dans les 2 sens...)
Hôtel à conseiller!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est le parfait hôtel pour ceux qui cherchent à découvrir l’Andalousie. Son emplacement est idéal, ses chambres sont parfaites pour la ville ancienne et ses paysages sont extraordinaires. Nous le recommandons fortement aux couples à la recherche d’une destination romantique, aux familles avec enfants ainsi qu’aux amateurs d’art.

L’hôtel est situé en haut d’une colline surplombant toute la vallée. C’est à couper le souffle. La plupart des chambres possèdent un balcon, un endroit parfait pour s’asseoir et déguster du vin. Les chambres sont décorées avec goût.

Le personnel est très chaleureux.

En revanche, l’utilisation de la voiture dans la partie ancienne de la ville est un vrai problème. Rien n’a changé. Cependant, on peut garer sa voiture dans son hôtel jumeau plus bas dans la ville principale et prendre une navette, un taxi ou marcher jusqu’à l’hôtel. A moins d’avoir une petite voiture, n’essayez même pas d’emmener votre voiture près de l’hôtel.

Cet hôtel est bien mieux que le Parador qui est à proximité. Ca vous en dit long sur El Convento.

dublin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Incroyable hôtel dans un vieux couvent en haut d’une colline. Les chambres étaient vraiment luxueuses et comprenaient des salles des bains grandes et belles. La chambre que nous avions possédait un balcon surplombant la vallée. On y voyait de beaux couchers de soleils et des paysages magnifiques.

Pour les voyages en bus, il y a apparemment une petite navette qui passe en haut de la colline depuis la gare routière principale mais nous ne l’avons pas trouvée donc nous avons pris un taxi pour environ 5 euros. On pouvait y aller en marchant mais il fallait monter des rues pavées.

Le village, en lui-même, est petit et n’a pas grand-chose à offrir. Cependant, c’est un bel endroit avec des petites rues aux murs blancs idéal pour se détendre et regarder le temps qui passe.

Le petit déjeuner servi à l’hôtel est également bon et le personnel est le plus chaleureux que nous avons rencontré pendant notre voyage en Andalousie.

Vous allez aimer. Et n'oubliez pas de demander une chambre avec vue !