“Meilleur hôtel de nos deux semaines de voyage en Andalousie”

Hotel El Convento
San Francisco, Californie
“Meilleur hôtel de nos deux semaines de voyage en Andalousie”
Avis écrit le 24 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est le parfait hôtel pour ceux qui cherchent à découvrir l’Andalousie. Son emplacement est idéal, ses chambres sont parfaites pour la ville ancienne et ses paysages sont extraordinaires. Nous le recommandons fortement aux couples à la recherche d’une destination romantique, aux familles avec enfants ainsi qu’aux amateurs d’art.

L’hôtel est situé en haut d’une colline surplombant toute la vallée. C’est à couper le souffle. La plupart des chambres possèdent un balcon, un endroit parfait pour s’asseoir et déguster du vin. Les chambres sont décorées avec goût.

Le personnel est très chaleureux.

En revanche, l’utilisation de la voiture dans la partie ancienne de la ville est un vrai problème. Rien n’a changé. Cependant, on peut garer sa voiture dans son hôtel jumeau plus bas dans la ville principale et prendre une navette, un taxi ou marcher jusqu’à l’hôtel. A moins d’avoir une petite voiture, n’essayez même pas d’emmener votre voiture près de l’hôtel.

Cet hôtel est bien mieux que le Parador qui est à proximité. Ca vous en dit long sur El Convento.

dublin
Avis écrit le 5 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Incroyable hôtel dans un vieux couvent en haut d’une colline. Les chambres étaient vraiment luxueuses et comprenaient des salles des bains grandes et belles. La chambre que nous avions possédait un balcon surplombant la vallée. On y voyait de beaux couchers de soleils et des paysages magnifiques.

Pour les voyages en bus, il y a apparemment une petite navette qui passe en haut de la colline depuis la gare routière principale mais nous ne l’avons pas trouvée donc nous avons pris un taxi pour environ 5 euros. On pouvait y aller en marchant mais il fallait monter des rues pavées.

Le village, en lui-même, est petit et n’a pas grand-chose à offrir. Cependant, c’est un bel endroit avec des petites rues aux murs blancs idéal pour se détendre et regarder le temps qui passe.

Le petit déjeuner servi à l’hôtel est également bon et le personnel est le plus chaleureux que nous avons rencontré pendant notre voyage en Andalousie.

Vous allez aimer. Et n'oubliez pas de demander une chambre avec vue !