“etape conseillée”

Hacienda El Santiscal
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 31 mars 2014

endroit calme,après une journée de visite;
en période estival la piscine et le coin repos extérieur doit être très agréable. .
malgré tout un peu éloigné du centre d'Arcos .
les chambres sont correct et propre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
H-ElSantiscal, Propietario de Hacienda El Santiscal, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur votre séjour dans notre petit hôtel de charme. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services. Il suffit de dire que le fait d'être à 5 kilomètres de la ville mais dans un quartier résidentiel calme, nous pouvons garantir le silence, calme et repos qui sont des valeurs ajoutées, très apprécié par nos clients. Nous espérons que vous pouvez revenir avec un meilleur temps et profiter de notre jardin et de belles vues. Bientôt

Avis publié : 28 octobre 2013

Avais réservé une chambre double et le lit n'a rien de double, j'aurai choisi la chambre standard cela aurait été plus économique. Les photos des chambres sur internet sont une tromperie.
De plus la restauration est très chère et ne le vaut pas. Très décevant, je ne le conseillerai pas.

Astuce pour la chambre : Je ne donnerai aucun conseil
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
H-ElSantiscal, Propietario de Hacienda El Santiscal, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Madame Ruiz :
D'abord m'excuser de ne pas répondre à leurs attentes . Je peux vous assurer que nous avons fait tout notre possible pour les s'il vous plaît le plus, comme vos amis . Ces deux réserves ont été réalisés avec différents organismes , de sorte que son ami, de réserver une chambre Superior aussi plus chers , a eu une meilleure chambre que le vôtre , bien sûr, c'était une chambre standard. Rappelez-vous que nous avons proposé de le changer pour un supplément qui vous a rejeté , plus nous allons vous montrer deux options à choisir. Si je dirais que les photos sur notre site web sont un exemple précis de chacune des chambres et ne sont pas retouchées , en plus d'une description du type de lit , la mesure en mètres carrés , le type de fenêtre , de la situation dans le bâtiment , etc , donc nous pensons que personne ne peut se tromper .
En tout cas , je vous envoie à nouveau nos excuses les plus sincères . Cordialement

Avis publié : 18 octobre 2013

Une escapade,
Un coin de paradis,
Un rêve éveillé,
La paix et la sérénité à l’état pur,

Voyager… connaitre des lieux différents …dépaysement …un vraie passion chez nous !
Nous nous étions données comme ligne de conduite de ne jamais aller 2 fois au même endroit pour avoir la possibilité de multiplier les destinations. Ce ne sera plus le cas, car nous nous sommes promis de retourner à l’Hacienda El Santisca !!!
C’est un lieu magique, chargé d’ondes POSITIVES dans lequel nous nous sommes senties bien immédiatement.
L’accueil y est chaleureux, les chambres agréables et spacieuses…une ambiance familiale et conviviale.
Tous les ingrédients pour un séjour de 5 jours qui nous a permis de nous ressourcer en profondeur.
A très vite,
Joelle & Sarah

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Une escapade,
Un coin de paradis,
Un rêve éveillé,
La paix et la sérénité à l’état pur,
Que pouvons-nous dire à beaucoup de poésie?.
Impossible d'exprimer notre gratitude avec des mots qui, après sa, si merveilleux, sont à leur niveau.
Merci d'avoir été si gentil, après avoir si bien compris, "l'âme de notre maison» et d'apprécier tous les efforts et l'attention que nous mettons dans les moindres détails.
Nous espérons que vous revenez à visiter l'Andalousie et notre petit hôtel de charme est l'une de vos escales. Hasta pronto¡¡¡

Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette hacienda située au bout d'un quartier résidenciel ce qui peut un peu décevoir, mais dès que l'on pénètre dans l'allée de lauriers roses tout n'est que calme et beauté. L'hacienda est magnique et bénéficie d'une belle vue sur le lac et la campagne. La chambre est décorée avec un goût sûr et dans un style typique, on a eu l'impression d'être dans une chambre d'invités. C'est un vrai plaisir de prendre le petit dejeuner, excellent, dans la véranda. Accueil courtois et service de qualité.Une belle adresse dans une belle région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
H-ElSantiscal, Propietario de Hacienda El Santiscal, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Chers clients:
Merci d'être en mesure de saisir le caractère et le charme de notre petit établissement rural. Nous sommes très heureux que nous puissions répondre à vos attentes et vous remercier en particulier que vous avez aimé notre petit déjeuner, d'autre part, est composé uniquement de produits faits à la maison ou fournisseurs locaux.
Nous espérons que vous revenez et à bientôt.

Avis publié : 29 mai 2013

Avec son allée de lauriers en fleurs l'hacienda donne le ton pour cet espace de repos au calme avec en plus une vue vraiment dégagée sur lac, collines, champs ce qui nous a permit de réellement apprécier ce lieu d'autant que nous avons pu profiter d'une chambre avec terrasse.l L'espace petit déjeuner vitré vers la piscine et qui ouvre sur le paysage rend ce moment encore plus agréable, sans oublier les confitures "maison". La formule de dîner à commander une heure avant au plus tard est bonne, même si la carte semble immuable; demander donc les suggestions du jour. Pour trouver suivez les panneaux spécifiques de l'Hacienda, ils vous mèneront au but.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chers clients:
Nous sommes très reconnaissants, surtout le cuisinier, ayant parfaitement compris que, en étant celui d'un petit établissement, le restaurant est presque exclusivement pour les résidents. Donc notre lettre "peut sembler" qui ne change pas, mais il est vrai que si vous demandez le chef de ses recommandations, il peut sûrement satisfaire pleinement les goûts de chacun. Chaque jour, il y a des produits frais tels que les viandes et les poissons. Et que dire du pain et des confitures maison ¡¡¡.
Vous remercions de souligner leur travail, ce qui n'est pas toujours bien apprécié comme il le mérite.
A bientôt

Avis publié : 20 mai 2013

Cinq jours dans cette magnifique demeure, fleurie, calme, au milieu de la campagne andalouse. Accueil professionnel, service impeccable, chambre spacieuse. Un lieu charmant pour visiter les villages blancs : Arcos, Ronda, Zahara.
M&M

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre opinion sur nous. Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre petit hôtel de charme.
Nous espérons vous voir à nouveau

Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cette très belle demeure ancienne pleine de charme. La vue sur la nature alentour est magnifique et paisible. Notre chambre était parfaitement confortable, décorée dans l'esprit de la maison avec simplicité et bon goût. Très agréable petit déjeuner devant la piscine, face à une vue superbe! Le diner proposé dans le patio est un moment privilégié : déguster de bons produits très bien cuisinés dans un si beau cadre ... Nous avons été extrêment bien accueillis, et avons reçu toutes les attentions possibles, y compris celle de nous servir un repas après un retour à une heure tardive. La situation est idéale pour visiter cette superbe région, les villages blancs, Ronda, la sierra et la côte. Une adresse à recommander. JP&C Maignier

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
paquig, Owner de Hacienda El Santiscal, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

Chers Monsieur et Madame Maignier:
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur notre hôtel et votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux d'avoir été en mesure d'obtenir leur vacances étaient agréables et en partie, nous avons été la cause de celui-ci.
Encore une fois je vous remercie de vos bons mots et les éloges et nous espérons y retourner bientôt.