“Endroit très agréable et charmant pour un séjour de repos”

Hacienda El Santiscal
ÉcoLeadersNiveau Or
“Endroit très agréable et charmant pour un séjour de repos”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hacienda est un endroit très agréable pour s'y reposer en toute quiétude. Petit déjeuner impeccable, prix du repas très correct et bon (18 euros pour un repas du jour de l'entrée au dessert et seulement 25 euros à la carte). Chambre pleine de charme. Bon accueil et la propriétaire parle très bien le français. Par contre, la voiture est indispensable pour visiter Arcos de la frontera.

Béa et Eric, le 11 mai 2014

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui donnent sur la piscine, la vue y est magnifique.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

H-ElSantiscal, Propietario de Hacienda El Santiscal, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chers hôtes:
Merci d'avoir pris la peine d'exprimer leur opinion. Nous sommes très reconnaissants pour vos compliments en particulier à notre cuisine, car ce service est l'un des plus complexes et abattus. Pour dire que notre petit-déjeuner est impeccable, venant de peuple français, c'est vraiment quelque chose qui nous rend fiers, ainsi que le fait que vous avez appris à apprécier la valeur qualité-prix. Merci encore. À bientôt

Compiègne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Comme il a été dit par d'autres visiteurs, l'hôtel est un havre de paix. Nous avons passé 2 nuits et avons visité Jerez pendant la journée. Nous étions contents de revenir ici le soir et ce n'est pas si loin. Notre chambre (supérieur double) donnait sur la piscine et la campagne, était grande et impeccable. Nous étions en demi-pension. Le repas du premier soir était correct, mais pas extraordinaire; celui du deuxième soir plus intéressant. Dans tous les cas, c'est la seule endroit en 10 jours de vacances où nous avons mangé du pain délicieux : il est fait maison et sort du four.
En ce qui concerne la localisation, c'est effectivement un peu à l'écart et pas très facile à trouver.
le prix à payer pour avoir les petits oiseaux qui chantent dans les bosquets...?

Astuce pour la chambre : demander une double supérieur côté piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

H-ElSantiscal, Owner de Hacienda El Santiscal, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci d'être venu à apprécier le plus important de notre établissement, la calme, le silence et le charme. Ainsi vous exprimez à votre avis, est inestimable, se réveiller avec le chant des oiseaux et nous aimons que vous aurez profiter. Dans l'attente de votre visite de nouveau.
Champeix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

endroit calme,après une journée de visite;
en période estival la piscine et le coin repos extérieur doit être très agréable. .
malgré tout un peu éloigné du centre d'Arcos .
les chambres sont correct et propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

H-ElSantiscal, Propietario de Hacienda El Santiscal, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur votre séjour dans notre petit hôtel de charme. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services. Il suffit de dire que le fait d'être à 5 kilomètres de la ville mais dans un quartier résidentiel calme, nous pouvons garantir le silence, calme et repos qui sont des valeurs ajoutées, très apprécié par nos clients. Nous espérons que vous pouvez revenir avec un meilleur temps et profiter de notre jardin et de belles vues. Bientôt
Franca, SP
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Avais réservé une chambre double et le lit n'a rien de double, j'aurai choisi la chambre standard cela aurait été plus économique. Les photos des chambres sur internet sont une tromperie.
De plus la restauration est très chère et ne le vaut pas. Très décevant, je ne le conseillerai pas.

Astuce pour la chambre : Je ne donnerai aucun conseil
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

H-ElSantiscal, Propietario de Hacienda El Santiscal, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Madame Ruiz :
D'abord m'excuser de ne pas répondre à leurs attentes . Je peux vous assurer que nous avons fait tout notre possible pour les s'il vous plaît le plus, comme vos amis . Ces deux réserves ont été réalisés avec différents organismes , de sorte que son ami, de réserver une chambre Superior aussi plus chers , a eu une meilleure chambre que le vôtre , bien sûr, c'était une chambre standard. Rappelez-vous que nous avons proposé de le changer pour un supplément qui vous a rejeté , plus nous allons vous montrer deux options à choisir. Si je dirais que les photos sur notre site web sont un exemple précis de chacune des chambres et ne sont pas retouchées , en plus d'une description du type de lit , la mesure en mètres carrés , le type de fenêtre , de la situation dans le bâtiment , etc , donc nous pensons que personne ne peut se tromper .
En tout cas , je vous envoie à nouveau nos excuses les plus sincères . Cordialement
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Une escapade,
Un coin de paradis,
Un rêve éveillé,
La paix et la sérénité à l’état pur,

Voyager… connaitre des lieux différents …dépaysement …un vraie passion chez nous !
Nous nous étions données comme ligne de conduite de ne jamais aller 2 fois au même endroit pour avoir la possibilité de multiplier les destinations. Ce ne sera plus le cas, car nous nous sommes promis de retourner à l’Hacienda El Santisca !!!
C’est un lieu magique, chargé d’ondes POSITIVES dans lequel nous nous sommes senties bien immédiatement.
L’accueil y est chaleureux, les chambres agréables et spacieuses…une ambiance familiale et conviviale.
Tous les ingrédients pour un séjour de 5 jours qui nous a permis de nous ressourcer en profondeur.
A très vite,
Joelle & Sarah

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Une escapade,
Un coin de paradis,
Un rêve éveillé,
La paix et la sérénité à l’état pur,
Que pouvons-nous dire à beaucoup de poésie?.
Impossible d'exprimer notre gratitude avec des mots qui, après sa, si merveilleux, sont à leur niveau.
Merci d'avoir été si gentil, après avoir si bien compris, "l'âme de notre maison» et d'apprécier tous les efforts et l'attention que nous mettons dans les moindres détails.
Nous espérons que vous revenez à visiter l'Andalousie et notre petit hôtel de charme est l'une de vos escales. Hasta pronto¡¡¡
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette hacienda située au bout d'un quartier résidenciel ce qui peut un peu décevoir, mais dès que l'on pénètre dans l'allée de lauriers roses tout n'est que calme et beauté. L'hacienda est magnique et bénéficie d'une belle vue sur le lac et la campagne. La chambre est décorée avec un goût sûr et dans un style typique, on a eu l'impression d'être dans une chambre d'invités. C'est un vrai plaisir de prendre le petit dejeuner, excellent, dans la véranda. Accueil courtois et service de qualité.Une belle adresse dans une belle région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

H-ElSantiscal, Propietario de Hacienda El Santiscal, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Chers clients:
Merci d'être en mesure de saisir le caractère et le charme de notre petit établissement rural. Nous sommes très heureux que nous puissions répondre à vos attentes et vous remercier en particulier que vous avez aimé notre petit déjeuner, d'autre part, est composé uniquement de produits faits à la maison ou fournisseurs locaux.
Nous espérons que vous revenez et à bientôt.
Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Avec son allée de lauriers en fleurs l'hacienda donne le ton pour cet espace de repos au calme avec en plus une vue vraiment dégagée sur lac, collines, champs ce qui nous a permit de réellement apprécier ce lieu d'autant que nous avons pu profiter d'une chambre avec terrasse.l L'espace petit déjeuner vitré vers la piscine et qui ouvre sur le paysage rend ce moment encore plus agréable, sans oublier les confitures "maison". La formule de dîner à commander une heure avant au plus tard est bonne, même si la carte semble immuable; demander donc les suggestions du jour. Pour trouver suivez les panneaux spécifiques de l'Hacienda, ils vous mèneront au but.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Chers clients:
Nous sommes très reconnaissants, surtout le cuisinier, ayant parfaitement compris que, en étant celui d'un petit établissement, le restaurant est presque exclusivement pour les résidents. Donc notre lettre "peut sembler" qui ne change pas, mais il est vrai que si vous demandez le chef de ses recommandations, il peut sûrement satisfaire pleinement les goûts de chacun. Chaque jour, il y a des produits frais tels que les viandes et les poissons. Et que dire du pain et des confitures maison ¡¡¡.
Vous remercions de souligner leur travail, ce qui n'est pas toujours bien apprécié comme il le mérite.
A bientôt