“Charmant et confortable”

Hacienda El Santiscal
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 19 août 2014

L'hotel, une hacienda du XVe siècle, parvient a conservé le charme de l'ancien tout en y ajoutant le confort moderne. Une belle véranda, dont l'ombre était bien appréciable en plein mois d'aout, une piscine, un sympathique jardin...
La campagne environnante offre une vue reposante et la possibilité d'un jogging matinal pour qui en a le courage. Le seul bémol pour nous était la chambre avec deux lits séparé mais c'est chose courante en Espagne.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
H-ElSantiscal, Owner de Hacienda El Santiscal, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Cher hôte:
Juste quelques mots pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire concernant votre séjour dans notre charmant petit hôtel.
Nous étions très heureux d' avoir pu répondre à vos attentes. Merci de comprendre que nous n'avions pas lit double disponible et nous espérons que lors de votre prochaine visite, nous pouvons répondre à cette exigence. Sur les 12 chambres, nous avons seulement 4 avec deux lits séparés, mais les dates que vous est venu pour rester, étant un mois de forte demande, nous nous en avait pas disponibles. Á bientôt de la chaude Andalousie

Avis publié : 8 août 2014

La piscine est assez jolie et donne sur une belle propriété, les chambres se veulent originales mais accessibles par un escalier à hautes, très hautes marches, déplaisant, les salles de bains sont étroites et peu commodes, mais le plus désagréable c'est d'être loin de tout, loin du village d'Arcos de la Fronteira et de toutes autres formes de vie de village, pas de boutiques, pas de restaurants, d'où l'obligation de diner à l'hotel, une expérience très décevante.....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
H-ElSantiscal, Owner de Hacienda El Santiscal, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

La distance Arcos est à 5 km. et dans le quartier résidentiel où le Trésor se trouve, il ya plus de 3500 habitants, aussi des cafés, des bars, des supermarchés, un club sportif avec courts de tennis et de paddle, un club de yacht à louer des canoës, kayaks, etc, même une plage artificielle sable et parasols, de nombreux restaurants, etc, etc, donc, dire que l'hôtel est loin de tout ..... est tout à fait exagérée. Il ya même des clients qui se plaignent déjà que tout cela est trop proche de nous. .
Pour trouver ce n'est pas vraiment facile, mais pas si compliqué, puisqu'il s'agit d'une zone très peuplée et bien aujourd'hui avec tous les progrès comme le GPS, TomTom, et également l'Internet facilite grandement la route d'accès. De plus, notre site a une explication assez complète avec des cartes et pas satisfait quand on envoie la confirmation de réservation nous attachons habituellement les coordonnées et un plan.
De toute façon, nous sommes très reconnaissants pour poster votre examen. à bientôt

Avis publié : 5 juillet 2014

Cet hôtel est une ancienne hacienda et a conservé tout son cachet (bâtiments superbes, meubles anciens). Il est en dehors de la ville, au calme et offre une vue sur toute la vallée. L'accueil est sympathique. Seul petit bémol : la restauration proposée n'est pas très fine et mériterait plus de recherche. La piscine est petite et sale en fin de journée à cause des arbres l'entourant.

Astuce pour la chambre : demander la chambre qui offre une grande terrasse et une très belle vue sur la vallée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
H-ElSantiscal, Owner de Hacienda El Santiscal, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous encourage à continuer de s'améliorer. Nous avons hâte de vous revoir bientôt dans notre Trésor. Je vous assure que j'ai pris note de vos suggestions pour une prochaine visite. A bientôt

Avis publié : 11 mai 2014

L'hacienda est un endroit très agréable pour s'y reposer en toute quiétude. Petit déjeuner impeccable, prix du repas très correct et bon (18 euros pour un repas du jour de l'entrée au dessert et seulement 25 euros à la carte). Chambre pleine de charme. Bon accueil et la propriétaire parle très bien le français. Par contre, la voiture est indispensable pour visiter Arcos de la frontera.

Béa et Eric, le 11 mai 2014

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui donnent sur la piscine, la vue y est magnifique.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
H-ElSantiscal, Propietario de Hacienda El Santiscal, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chers hôtes:
Merci d'avoir pris la peine d'exprimer leur opinion. Nous sommes très reconnaissants pour vos compliments en particulier à notre cuisine, car ce service est l'un des plus complexes et abattus. Pour dire que notre petit-déjeuner est impeccable, venant de peuple français, c'est vraiment quelque chose qui nous rend fiers, ainsi que le fait que vous avez appris à apprécier la valeur qualité-prix. Merci encore. À bientôt

Avis publié : 7 mai 2014

Comme il a été dit par d'autres visiteurs, l'hôtel est un havre de paix. Nous avons passé 2 nuits et avons visité Jerez pendant la journée. Nous étions contents de revenir ici le soir et ce n'est pas si loin. Notre chambre (supérieur double) donnait sur la piscine et la campagne, était grande et impeccable. Nous étions en demi-pension. Le repas du premier soir était correct, mais pas extraordinaire; celui du deuxième soir plus intéressant. Dans tous les cas, c'est la seule endroit en 10 jours de vacances où nous avons mangé du pain délicieux : il est fait maison et sort du four.
En ce qui concerne la localisation, c'est effectivement un peu à l'écart et pas très facile à trouver.
le prix à payer pour avoir les petits oiseaux qui chantent dans les bosquets...?

Astuce pour la chambre : demander une double supérieur côté piscine.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
H-ElSantiscal, Owner de Hacienda El Santiscal, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Merci d'être venu à apprécier le plus important de notre établissement, la calme, le silence et le charme. Ainsi vous exprimez à votre avis, est inestimable, se réveiller avec le chant des oiseaux et nous aimons que vous aurez profiter. Dans l'attente de votre visite de nouveau.

Avis publié : 31 mars 2014

endroit calme,après une journée de visite;
en période estival la piscine et le coin repos extérieur doit être très agréable. .
malgré tout un peu éloigné du centre d'Arcos .
les chambres sont correct et propre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
H-ElSantiscal, Propietario de Hacienda El Santiscal, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur votre séjour dans notre petit hôtel de charme. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services. Il suffit de dire que le fait d'être à 5 kilomètres de la ville mais dans un quartier résidentiel calme, nous pouvons garantir le silence, calme et repos qui sont des valeurs ajoutées, très apprécié par nos clients. Nous espérons que vous pouvez revenir avec un meilleur temps et profiter de notre jardin et de belles vues. Bientôt

Avis publié : 28 octobre 2013

Avais réservé une chambre double et le lit n'a rien de double, j'aurai choisi la chambre standard cela aurait été plus économique. Les photos des chambres sur internet sont une tromperie.
De plus la restauration est très chère et ne le vaut pas. Très décevant, je ne le conseillerai pas.

Astuce pour la chambre : Je ne donnerai aucun conseil
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
H-ElSantiscal, Propietario de Hacienda El Santiscal, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Madame Ruiz :
D'abord m'excuser de ne pas répondre à leurs attentes . Je peux vous assurer que nous avons fait tout notre possible pour les s'il vous plaît le plus, comme vos amis . Ces deux réserves ont été réalisés avec différents organismes , de sorte que son ami, de réserver une chambre Superior aussi plus chers , a eu une meilleure chambre que le vôtre , bien sûr, c'était une chambre standard. Rappelez-vous que nous avons proposé de le changer pour un supplément qui vous a rejeté , plus nous allons vous montrer deux options à choisir. Si je dirais que les photos sur notre site web sont un exemple précis de chacune des chambres et ne sont pas retouchées , en plus d'une description du type de lit , la mesure en mètres carrés , le type de fenêtre , de la situation dans le bâtiment , etc , donc nous pensons que personne ne peut se tromper .
En tout cas , je vous envoie à nouveau nos excuses les plus sincères . Cordialement