“Très bien” 4 5 étoiles

La Casa Grande
Charleroi
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel sympathique. Accueil sympatique et en français. Situation remarquable et vue remarquable (chambre et sur la terrasse commune). Dans le centre historique d'Arcos. Pas de restaurant..

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Alsace - FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Attention, pas du tout conforme à ce que l'on attend. Les chambres sont decorées avec des meubles de recuperation.... odeur de renfermé. Le petit dejeuner est en supplement à 9 euros (egalement servi à l'economie....produits en provenance de discounts alimentaires, petites portions). On sent l'interêt pour une seule chose dans cet etablissement : l'argent que vous laissez à la reception ! Pas de parking de prévu, stationnement sur la place à cote de la cathedrale, très difficile d'accés.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Tout est parfait, une petite maison sur les hauteurs de Arcos de la Frontera, avec beaucoup de charme. Tout est décoré avec goût. L'accueil était parfait lui aussi et la propriétaire parle couramment français, ce qui simplifie les choses. Vue magnifique de la terrasse. A conseiller ...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Seattle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel! Les chambres sont spacieuses, les lits immenses et confortables, c'était calme et douillet et les produits de toilette dans la salle de bain sentaient merveilleusement bon. Le personnel nous a bien aidés en nous donnant des conseils pour organiser notre programme en fonction de l'emplacement de chaque endroit à visiter dans toute l'Andalousie (même si avec quelques employés il est nettement préférable de connaître l'espagnol). Je vous recommande vraiment de payer le supplément pour avoir une chambre avec une terrasse donnant sur la vallée, la vue est splendide, c'était une terrasse à deux étages où nous adorions nous asseoir. La seule chose qui ne nous a pas plu à cet hôtel, ce sont les petites rues étroites pour y accéder (si vous louez une voiture, il faut en prendre une de petite taille) et aussi nous avons trouvé le petit déjeuner de l'hôtel trop cher pour ce que c'était. C'était bon, mais on n'en avait vraiment pas pour son argent. En conclusion, c'est un hôtel génial, où j'aimerais bien retourner et où j'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps!