Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous avons découvert cet endroit féerique grâce à notre fils et notre belle fille qui ont passé une soirée mémorable dans le restaurant lors de son ouverture il y a 4-5 ans.
Nous avons passé une soirée en famille, avec nos 2 petites filles de 10 mois et de 4 ans, une table de 6, en terrasse dans cette vallée simplement magnifique.
Le personnel très attentionné s’est occupé de ne pas faire attendre les petites, mais le petit bémol était qu’il nous fallait attendre trop longtemps avant d’être servis.
Le repas était très bon, surtout la découverte des légumes, du jardin, grillés et servis dans une cassolette sur une grille avec des pierres chaudes.
Les plats succulents, bien présentés et très goûteux.
À faire absolument.
L’addition salée.

Type de voyage : A voyagé en famille
Nick Y, General Manager de Six Senses Douro Valley, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Chere Brigitte G,

Merci de votre gentil commentaire sur TripAdvisor, nous sommes ravi. A trés bientot j'éspere.

Nick

Avis écrit le 16 août 2018

Un stop de deux jours dans un endroit hors du temps ou l'on vous met en état de Zénitude absolue ... Le temps s'arrête ... dans un cadre somptueux .
Une chambre magnifique ou l'on adapte pour vous sur demande votre oreiller.
On vous chouchoute dans un SPA de très haut niveau qui lui aussi est superbe .
Une promenade avec déjeuner en bateau privatisé sur le Douro est un régal pour
les yeux et le palais . Diner un soir au restaurant végétarien est un festival gustatif . Félicitations au jeune chef qui est en cuisine . Un grand MERCI à toute l'équipe de l'hôtel Six Senses pour leur gentillesse et leur professionnalisme . Merci également à Mme Avril de tous ses bons conseils. Merci pour ce merveilleux moment, nous reviendrons dès que possible !

Astuce pour la chambre : Pas un seul conseil , on ne laisse rien au hasard au Six senses !
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher DENIS D,

Nous vous remércions de votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
Revenez vite! Amicalement, Nick

Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Peu de choses a redire, mais tellement a dire! Un hôtel magnifique, un service irréprochable, une cuisine formidable, le tout dans un cadre idyllique et calme, pour le repos, la détente, les nombreuses visites possibles aux alentours, le sport pour les amateurs de velo pu de course a pied ou de salle de sport. Beaucoup d animation pour les enfants.

Cher herveavril,

Mille merci, c'etait un plaisir de vous recevoir tous, et nous sommes ravis de lire que même les enfants on trouvez leur bonheur. A la prochaine! Cordialement. Nick

Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Un lieu hors du commun où le temps s’arrête...! Le cadre est somptueux et la décoration moderne est magnifique. Une chambre très bien tenue, un service irréprochable et des petits déjeuners qui vous font culpabiliser de quitter la table..! Mention particulière pour le SPA, superbe et avec une qualité de soins de haut niveau. Le sommelier était très accessible : ne pas rater la soirée dégustation pour découvrir les trésors du Douro ! Bref, même en hiver, un petit joyau !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Delphine B,

Mille merci pour votre trés gentil commentaire, nous vous remércions de votre séjour, et esperons vous revoir procahinement.

nick

Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Nous avons rejoint ce bel endroit pour fêter nos dix ans de mariage.
L’accueil a été fort chaleureux, la chambre confortable, et la restauration de qualité satisfaisante. Le spa est vraiment de très bon niveau et les installations optimales pour se détendre.
Bref, notre séjour est passé très vite et je recommande cet endroit malgré un rapport qualité prix peu équilibré, les tarifs étant plutôt exorbitants.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Chér RhoneVoyager,

Mille merci de votre visite, nous sommes ravis que vous ayez pu passer un moment agréable chez nous. Evidemment, nous sommes toujours réceptif aux commentaires, et nous espérons vous revoir prochainement dans un Six Senses Hotel ou Spa. Cordialement. Nick