“Magique”

Chateau de Haute-Serre
Réservez avec
Chateau de Haute-Serre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Cieurac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Table vigneronne estampillée "Fourchette rouge" au Guide Hachette, la Table de Haute-Serre est un concept inédit de bistronomie dans les chais à 5 minutes de Cahors. Du bistrot, il y a l'atmosphère conviviale et l'accueil chaleureux dans un cadre de loft chic et moderne. De la gastronomie, nous avons des produits frais & savoureux, travaillés méticuleusement par notre chef Adrien Manac'h et sortis tout droit du marché avec plusieurs menus. De la vigne, nous avons une sélection de vins pour accompagner parfaitement vos plats grâce au créateur de grands vins Malbec de Cahors, Bertrand Gabriel Vigouroux.
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Un dimanche de pâques exceptionnel ,que du plaisir tant dans la recherche des produits que dans le goût . Les vins du château s accorde merveilleusement bien avec les plats du chef Thierry Pszonka qui nous a accueilli avec gentillesse et courtoise . Je recommande cette table a tous ceux qui aime la gastronomie merci encore j oublierai jamais !!!!!!

• Visité en avril 2013

Cahors, France
“Note S&P : AAA+”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Quelle succulent mélange de saveurs!!! la mise en bouche: velouté de topinambour sur caviar d'aubergine. Wouah!!! a se relever la nuit!! Accueil et service raffiné. Excellemment conseillé sur le vin du château, année 2000, divin.

• Visité en janvier 2013
TOULOUSE
“Pas pris pour des truffes ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Néophytes ou presque en terme de truffe, avec quelques amis, nous avons décidé de "tester" le repas truffe au château de haute-serre.
Le cadre est sympathique, l’accueil est chaleureux, le service élégant mais pas pédant.
Aujourd'hui encore les mots me manquent pour définir ce repas sur 5 services (en comptant l'amuse bouche) entièrement truffé, quelle audace et quelle prise de risque pour le chef, dans chaque plat la truffe se marie bien, sans y être outrancière et elle est généreusement servie.
Mention spéciale "à tomber par terre" pour le tiramisu à la truffe noire et le risotto.
Seul petit bémol pour le vin qui est excellent, surtout sur ce type de repas mais peut-être un peu cher.

Néanmoins, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en janvier 2013
gvigouroux, Gérant de Chateau de Haute-Serre, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
C’est avec un immense plaisir que je découvre votre commentaire. Je vois que le menu dégustation 100% truffe a ses adeptes merci, revenez quand vous voulez !

Le Chef, Thierry Pszonka
Lisle-sur-Tarn, France
“Un moment inoubliable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Dans un cadre exceptionnel avec un acceuil trés agréable et chaleureux, nous avons découvert des saveurs uniques, c'était un véritable feux d'artifice pour nos papilles et nous étions étonnés de découvrir au fur et à mesure toutes les saveurs énoncées dans l'intitulé du plat ! Le chef nous a régalé avec une cuisine trés surprenante. Les vins proposés étaient conseillés avec talent et en parfaite harmonie avec nos plats. Nous sommes étonnés que le Chateau de Haute-Serre n'ait pas encore une étoile car en plus, le rapport qualité/prix est excellent.
Encore merci pour ce moment inoubliable !

• Visité en octobre 2012
Flaugnac
“Créatif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Très bonne table située dans le cadre magnifique des chais du câteau, en plein coeur du vignoble.
La cuisine est créative, soignée et ecxellente. Les associations sont étudiées, parfois audacieuse, et réalisés, le plus souvent, avec des produits du terroir.
Nous y envoyons également nos hôtes (chambres d'hôtes) qui sont toujours revenus enthousiates de leur soirée.
Très bon rapport qualité-prix

• Visité en août 2012
gvigouroux, Directeur général de Chateau de Haute-Serre, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Merci, c’est un plaisir de savoir que nos voisins nous recommandent en des termes aussi élogieux !

Le Chef, Thierry Pszonka

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Haute-Serre ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de Haute-Serre ?