“"grande surprise"”

Château de Haute-Serre
Réservez avec
Château de Haute-Serre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Cieurac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : La Table de Haute-Serre est une création de Bertrand-Gabriel Vigouroux, imaginant un concept inédit de bistronomie dans les chais. Notes de barriques, chais en pierre, art moderne, architecture design, créativité culinaire, audace oenologique se fondent naturellement dans un seul et même décor. Du bistrot, il y a l’atmosphère conviviale et l’accueil chaleureux dans un cadre de loft chic et moderne. De la gastronomie vient tout droit la carte avec un menu du marché du jour. On y déguste une terrine de foie gras au chocolat, un risotto à la truffe noire, un baron d’agneau rôti au thym, une crème brûlée au safran du Quercy ou encore une soupe de Gariguettes au Malbec…
Avis publié : 12 novembre 2013

Magnifique restaurant dans un domaine viticole, acceuil et service irreprochable.
Grande surprise au niveau des plats entre la raviole et le saumon fumé aux sarments de vigne une multitude de saveurs surprenante. Le bar,le faisan et les desserts dans le meme sens.
Choix des vins un peu court mais de tres beaux Malbec.
Des que nous passons dans la regions nous nous y arreterons avec un grand plaisir.
Meriterais plus qu une fourchette au Michelin nous qui voyageons avec le guide rouge..
Ne changez rien et a bientot

Avis publié : 9 novembre 2013

Une cuisine des plus étonnantes avec des plats fins, gourmets et des produits de saison toujours de qualité. Une carte qui n'est jamais la même et nous ravis à chaque fois. L'endroit est tout aussi exceptionnel avec une salle dans les chais. L'accueil est à la hauteur de cet établissement et le Chef toujours disponible pour nous faire partager son goût des bonnes choses...
Une adresse à ne pas manquer pour surprendre ses papilles!

Avis publié : 6 novembre 2013

La cadre est merveilleux, là-dessus rien à redire évidemment. Mais le cadre d'un restaurant ne suffit pas à tout le monde, certaines personnes ne viennent pas que pour le "décor". Le service est prétentieux et le repas n'est absolument pas à la hauteur du tarif affiché, ou devrais-je dire imposé, car une fois sur place, pas de choix et donc de latitude sur le menu.
Mais le pire reste les plats. Je ne sais pas si c'est le cas, mais les produits donnent une sensation de surgelé... ! Goût de rance garanti pour plusieurs heures! Et la cerise sur le gâteau la fraise du Lot (d'après le serveur) au mois de septembre! Sans parler du faisan qui donne une sensation de viande bouillie!!! Je ferais l'impasse sur les commentaires autour du vin, chacun se fera son opinion mais sachez que les tarifs sont violents!
Bref, une première et une dernière fois pour cette table prétentieuse du Lot, scandaleux!

gvigouroux, Propriétaire de Château de Haute-Serre, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher monsieur, Je suis sincèrement désolé de la mauvaise expérience que vous avez vécue.

En tant que table vigneronne, et restaurant bistronomique, nous avons à cœur de ne proposer que des produits de grande qualité issus pour la plus grande partie de notre région Midi Pyrénées (certains poissons sont nécessairement pêchés au large de nos côtes). Cette contrainte nous impose une carte réduite en terme de choix (2 entrées, 2 plats, 2 desserts) qui change au gré des saisons mais assure à tous nos clients fraîcheur et saveur.

Je regrette vraiment ce commentaire à posteriori car il ne m'est plus possible d'échanger de vive voix et de vous proposer de visiter nos cuisines. Si vous aviez manifesté votre mécontentement lors de votre venue vous auriez pu comprendre notre façon de travailler. Pour l’anecdote des fraises, elles venaient de Dordogne, le département voisin au Lot. Et les framboises, elles, du Lot et Garonne (je tiens les factures ou les coordonnées de nos producteurs à votre disposition si vous le désirez).

J’invite toute personne à venir me manifester sa satisfaction, son mécontentement ou ses doutes en personne, je serai ravi de pouvoir lui ouvrir mes cuisines et échanger de vive voix sur notre philosophie de la gastronomie française.

Bien à vous,

Le Chef, Thierry Pszonka.

Avis publié : 5 novembre 2013

Des moments qui remontent le moral,une cuisine excellente,créative, quelque soit le plat,la saison.Le personnel accueillant et professionnel, un cadre magnifique et surtout un GRAND CHEF qui plus est, sympathique,bien sûr passionné et capable de faire partager, lors de ses cours, un peu de son savoir. On lui souhaite d'accrocher les étoiles...

Avis publié : 17 octobre 2013

C'était un déjeuner dominical de rêve ! Parfait depuis l'accès au restaurant, l'accueil, l'atmosphère de la salle et la gentillesse du personnel. Plus qu'un repas, une suite d'oeuvres d'art, depuis la mise en bouche jusqu'au dessert et mignardises qui accompagnent le café ! En réservant j'avais une petite réticence sur le principe du menu unique le dimanche, ce qui est finalement une excellente idée. On évite ainsi le temps passé à choisir ses plats, ce qui rajoute à la sensation de se sentir hôte. On a ainsi le bonheur de découvrir ce que le chef et son équipe ont concocté pour nous comme s'ils savaient ce qui nous ferait le plus plaisir. L'inspiration du jour était une suite de délices : une association inattendue de saveurs exquises, de la recherche, de la finesse, la beauté en plus, le tout dans une ambiance de bien-être total. J'allais oublier, le choix des vins également parfait !
Tout cela s'est terminé par une visite du chais et des vignes. En plus c'est les vendanges ! On a du mal à repartir de ce lieu exceptionnel.
Il faut absolument découvrir cet endroit et y retourner !

Les voyageurs ayant consulté Château de Haute-Serre ont aussi consulté

Vous connaissez Château de Haute-Serre ?