“Découverte....”

Château de Haute-Serre
Réservez avec
Château de Haute-Serre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Cieurac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Table vigneronne estampillée "Fourchette rouge" au Guide Hachette, la Table de Haute-Serre est un concept inédit de bistronomie dans les chais à 5 minutes de Cahors. Du bistrot, il y a l'atmosphère conviviale et l'accueil chaleureux dans un cadre de loft chic et moderne. De la gastronomie, nous avons des produits frais & savoureux, travaillés méticuleusement par notre chef Adrien Manac'h et sortis tout droit du marché avec plusieurs menus. De la vigne, nous avons une sélection de vins pour accompagner parfaitement vos plats grâce au créateur de grands vins Malbec de Cahors, Bertrand Gabriel Vigouroux.
“Découverte....”
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Une belle surprise pour mon anniversaire... Nous avons découvert un cadre raffiné et accueillant et dégusté un festival de saveurs épicées concoctées par le chef Thierry Pszonka !!! Cuisine inventive, originale et savoureuse à partir des produits du terroir.... J'ai beaucoup apprécié votre visite attentionnée à notre table et les commentaires échangés... Merci Chef, nous reviendrons !!!

Visité en novembre 2013

Lalbenque, France
“Emotion inoubliable!”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Dans un site majestueux - le chais d'un magnifique domaine viticole - avec une vue superbe et un très bon feng shui, Thierry Pszonka et sa brigade nous ont enchantés.
Leur cuisine réussit le challenge de la recherche, de l'innovation et de la rigueur tout en parlant tellement bien au coeur.
C'est l'émotion qui domine, les émotions et la générosité.
Cette cuisine est une musique, un tableau : on connaît en un repas la plus délectable surprise, une langueur réconfortante, puis une joie régressive, on se sent aimé!
La très grande qualité du service contribue à donner cette impression.
Si l'on considère que la carte est en permanence renouvelée, je dois dire que ce restaurant laisse un sacré goût de revenez-y!

• Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
“Une petite merveille”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet endroit est une petite merveille tant par la qualité de l'accueil que par la qualité de l'assiette. Le menu du déjeuner est une excellent découverte: des saveurs, du goût, des bons produits pour un prix très honnête. Le tout arrosé d'un verre de la maison. On aimerait pouvoir y retourner plus souvent.

• Visité en octobre 2013
“"grande surprise"”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Magnifique restaurant dans un domaine viticole, acceuil et service irreprochable.
Grande surprise au niveau des plats entre la raviole et le saumon fumé aux sarments de vigne une multitude de saveurs surprenante. Le bar,le faisan et les desserts dans le meme sens.
Choix des vins un peu court mais de tres beaux Malbec.
Des que nous passons dans la regions nous nous y arreterons avec un grand plaisir.
Meriterais plus qu une fourchette au Michelin nous qui voyageons avec le guide rouge..
Ne changez rien et a bientot

• Visité en novembre 2013
Cahors
“Une explosion de saveurs...”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Une cuisine des plus étonnantes avec des plats fins, gourmets et des produits de saison toujours de qualité. Une carte qui n'est jamais la même et nous ravis à chaque fois. L'endroit est tout aussi exceptionnel avec une salle dans les chais. L'accueil est à la hauteur de cet établissement et le Chef toujours disponible pour nous faire partager son goût des bonnes choses...
Une adresse à ne pas manquer pour surprendre ses papilles!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de Haute-Serre ont aussi consulté

Saint-Medard, Lot
Puylaroque, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Château de Haute-Serre ?