“Juste du bonheur ” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Haute-Serre

Chateau de Haute-Serre
Réservez avec
Chateau de Haute-Serre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Cieurac
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Table vigneronne estampillée "Fourchette rouge" au Guide Hachette, la Table de Haute-Serre est un concept inédit de bistronomie dans les chais à 5 minutes de Cahors. Du bistrot, il y a l'atmosphère conviviale et l'accueil chaleureux dans un cadre de loft chic et moderne. De la gastronomie, nous avons des produits frais & savoureux, travaillés méticuleusement par notre chef Adrien Manac'h et sortis tout droit du marché avec plusieurs menus. De la vigne, nous avons une sélection de vins pour accompagner parfaitement vos plats grâce au créateur de grands vins Malbec de Cahors, Bertrand Gabriel Vigouroux.
“Juste du bonheur ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Premier menu truffe de l année , une sensation et une qualité exceptionnel sur chacun des plats . Service agréable et très professionnel ainsi qu un conseil sur les vins du château très appréciable .a tout bientôt .

gvigouroux, Propriétaire de Chateau de Haute-Serre, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce très agréable avis.

Pour remettre dans le contexte, je me permets de préciser que nous célébrons la truffe noire de Lalbenque chaque année de janvier à mars. Nous proposons, entre autre, un menu 100% Truffe à déguster le mardi, celui dont vous faites mention dans votre commentaire.

Nous vous disons également à très bientôt !

Le Chef, Thierry Pszonka.

Toulouse, France
“Superbe cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

La qualité de l'assiette est exceptionnelle, le service impeccable, cuisine inventive sans pour cela être prétentieuse.

• Visité en juillet 2013
“Découverte....”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Une belle surprise pour mon anniversaire... Nous avons découvert un cadre raffiné et accueillant et dégusté un festival de saveurs épicées concoctées par le chef Thierry Pszonka !!! Cuisine inventive, originale et savoureuse à partir des produits du terroir.... J'ai beaucoup apprécié votre visite attentionnée à notre table et les commentaires échangés... Merci Chef, nous reviendrons !!!

Visité en novembre 2013
Lalbenque, France
“Emotion inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Dans un site majestueux - le chais d'un magnifique domaine viticole - avec une vue superbe et un très bon feng shui, Thierry Pszonka et sa brigade nous ont enchantés.
Leur cuisine réussit le challenge de la recherche, de l'innovation et de la rigueur tout en parlant tellement bien au coeur.
C'est l'émotion qui domine, les émotions et la générosité.
Cette cuisine est une musique, un tableau : on connaît en un repas la plus délectable surprise, une langueur réconfortante, puis une joie régressive, on se sent aimé!
La très grande qualité du service contribue à donner cette impression.
Si l'on considère que la carte est en permanence renouvelée, je dois dire que ce restaurant laisse un sacré goût de revenez-y!

• Visité en octobre 2013
“Une petite merveille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet endroit est une petite merveille tant par la qualité de l'accueil que par la qualité de l'assiette. Le menu du déjeuner est une excellent découverte: des saveurs, du goût, des bons produits pour un prix très honnête. Le tout arrosé d'un verre de la maison. On aimerait pouvoir y retourner plus souvent.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Haute-Serre ont aussi consulté

Saint-Cirq Lapopie, Lot
Saint-Medard, Lot

Vous connaissez Chateau de Haute-Serre ? Partagez vos expériences !