“Cadre magnifique”

Château de Haute-Serre
Réservez avec
Château de Haute-Serre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Cieurac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Table vigneronne estampillée "Fourchette rouge" au Guide Hachette, la Table de Haute-Serre est un concept inédit de bistronomie dans les chais à 5 minutes de Cahors. Du bistrot, il y a l'atmosphère conviviale et l'accueil chaleureux dans un cadre de loft chic et moderne. De la gastronomie, nous avons des produits frais & savoureux, travaillés méticuleusement par notre chef Adrien Manac'h et sortis tout droit du marché avec plusieurs menus. De la vigne, nous avons une sélection de vins pour accompagner parfaitement vos plats grâce au créateur de grands vins Malbec de Cahors, Bertrand Gabriel Vigouroux.
Cahors, France
“Cadre magnifique”
Avis écrit le 16 février 2014

Cuisine de haut niveau sans prétention, personnel très agréable et cadre exeptionnel. Première expérience concluante

• Visité en janvier 2014

Brive-la-Gaillarde, France
“Un très agréable moment”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Une table toujours constante sur la fraîcheur des produits et toujours aussi surprenante sur l'alliance des saveurs et l'inventivité du chef....ainsi que des vins tout aussi agréables dans un cadre qui respire le bon terroir français ! Adresse à découvrir impérativement au détour d'une séjour dans le lot...

Visité en février 2014
gvigouroux, Propriétaire de Château de Haute-Serre, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que nos clients apprécient nos efforts quant à la qualité des produits que nous proposons.

Nous serons toujours heureux de vous accueillir parmi nous !

Le Chef, Thierry Pszonka.
“Juste du bonheur ”
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Premier menu truffe de l année , une sensation et une qualité exceptionnel sur chacun des plats . Service agréable et très professionnel ainsi qu un conseil sur les vins du château très appréciable .a tout bientôt .

gvigouroux, Propriétaire de Château de Haute-Serre, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce très agréable avis.

Pour remettre dans le contexte, je me permets de préciser que nous célébrons la truffe noire de Lalbenque chaque année de janvier à mars. Nous proposons, entre autre, un menu 100% Truffe à déguster le mardi, celui dont vous faites mention dans votre commentaire.

Nous vous disons également à très bientôt !

Le Chef, Thierry Pszonka.
Toulouse, France
“Superbe cuisine”
Avis écrit le 17 décembre 2013

La qualité de l'assiette est exceptionnelle, le service impeccable, cuisine inventive sans pour cela être prétentieuse.

• Visité en juillet 2013
“Découverte....”
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Une belle surprise pour mon anniversaire... Nous avons découvert un cadre raffiné et accueillant et dégusté un festival de saveurs épicées concoctées par le chef Thierry Pszonka !!! Cuisine inventive, originale et savoureuse à partir des produits du terroir.... J'ai beaucoup apprécié votre visite attentionnée à notre table et les commentaires échangés... Merci Chef, nous reviendrons !!!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de Haute-Serre ont aussi consulté

Puylaroque, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Château de Haute-Serre ?