“Coup de coeur pour le cuisine !”

Château de Haute-Serre
Réservez avec
Château de Haute-Serre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Cieurac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Table vigneronne estampillée "Fourchette rouge" au Guide Hachette, la Table de Haute-Serre est un concept inédit de bistronomie dans les chais à 5 minutes de Cahors. Du bistrot, il y a l'atmosphère conviviale et l'accueil chaleureux dans un cadre de loft chic et moderne. De la gastronomie, nous avons des produits frais & savoureux, travaillés méticuleusement par notre chef Adrien Manac'h et sortis tout droit du marché avec plusieurs menus. De la vigne, nous avons une sélection de vins pour accompagner parfaitement vos plats grâce au créateur de grands vins Malbec de Cahors, Bertrand Gabriel Vigouroux.
Escamps, France
“Coup de coeur pour le cuisine !”
Avis écrit le 5 mai 2014

En tant que "locaux", nous avons particulièrement a coeur de trouver des restaurants qui correspondent a nos attentes en terme de qualités gustatives, de fraicheur, de tradition gastronomique et d'inventivité.
Nous avons eu l'occasion de manger dans bons nombres de restaurants du département et la cuisine de La Table de Haute Serre reste notre coup de coeur incontestable. Pourtant, nous y avons mangé plusieurs fois, à différentes saisons. La qualité a été constante.

La cuisine du Chef Pszonka est créative, élégante, raffinée et moderne. Les cuissons sont justes. Les assaisonnements et les dressages sont précis.

Certes les vins sont chers mais ils n'est nul besoin de boire la cuvée Icone pour se faire plaisir, et si le service peut paraitre un peu froid, il est tout de même efficace.
Quand on souhaite découvir le terroir lotois, on a parfois envie de manger autre chose chose qu'un confit de canard et un cassoulet ... et le chef Pszonka sait s'y prendre pour nous régaler et soigner ses convives.

Et pour parfaire le tableau, vous touverez systématiquement sel et poivre sur votre table (ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurants gastronomiques), sans jamais avoir besoin de les utiliser ...

Oui ... c'est un aveu ... nous aimons la cuisine du chef Pszonka...

• Visité en mai 2014
gvigouroux, Propriétaire de Château de Haute-Serre, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Quelle déclaration d'amour ! Toute l'équipe de la Table de Haute-Serre se joint à moi pour vous remercier de votre avis élogieux.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Le Chef, Thierry Pszonka.

Rignac, France
“Quel beau cadeau !”
Avis écrit le 24 avril 2014

Notre déjeuner fût un régal. Enormément de finesse dans les accommodements qu'ils soient salés ou sucrés. Beaucoup de recherche, rien de banal. A refaire sans modération.

• Visité en avril 2014
“Un cours de cuisine.. INOUBLIABLE !”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Se délecter d'un excellent repas est toujours très agréable... Mais franchir les portes de la cuisine a l'occasion d'un cours sur la truffe Melanosporum rend le moment exceptionnel. Merci infiniment au chef Thierry PSZONKA et son équipe pour leur accueil et leur formidable talent. Un moment inoubliable auquel je vous invite sans retenue : vous y découvrirez de nombreux conseils et partagerez la passion du chef. Merci infiniment pour cet excellente expérience.

• Visité en février 2014
gvigouroux, Propriétaire de Château de Haute-Serre, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
J'apprécie également ces moments de partage qui nous permettent d'échanger autour d'une passion commune : la gastronomie.
Toute l'équipe vous remercie d'avoir passé ce moment avec nous !

Le Chef, Thierry Pszonka
Ste-Alauzie, France
“Truffes & Malbec, un merveilleux mélange de Lalbenque et de Cahors”
Avis écrit le 21 mars 2014

Ce n'était pas un déjeuner mais une fête. Excellent, délicieux, savoureux, chaleureux, succulant, abondant, dans un cadre merveilleux. Un moment inoubliable. Merci Thierry et toute l'équipe, nous n'attendrons pas l'année prochaine pour revenir!

• Visité en mars 2014
Merci ! Cela nous fait chaud au cœur de lire votre commentaire. Nous attendons votre retour avec impatience pour vous surprendre à nouveau.

Le Chef, Thierry Pszonka.
Toulouse, France
“Truffes, Malbec et marché de Lalbenque”
Avis écrit le 4 mars 2014

Autant l année dernière nous étions restés sur notre faim, cette fois ci tout simplement toutes nos félicitations pour ce déjeuner du 4 mars.
Menu truffe créatif avec certaines prises de risques et chaque plats copieux de Tuber Melanosporum.
Mentions spéciales pour la Doubeurre et l œuf, le choux farci au crabe et sauce vin rouge, et la panna cotta a tomber..
Dommage qu il n y ai que les vins du domaine. Il y d autres très bons Cahors a découvrir.
Très bon conseil du sommelier, le service agreable.
Le cadre dans un ancien chai, déco contemporaine très réussite et cela avec gout.
Fin des vacances pour nous a l année prochaine.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Château de Haute-Serre ont aussi consulté

Saint-Medard, Lot

Puylaroque, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Château de Haute-Serre ?