“Excellent”

Château de Haute-Serre
Réservez avec
Château de Haute-Serre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Cieurac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : La Table de Haute-Serre est une création de Bertrand-Gabriel Vigouroux, imaginant un concept inédit de bistronomie dans les chais. Notes de barriques, chais en pierre, art moderne, architecture design, créativité culinaire, audace oenologique se fondent naturellement dans un seul et même décor. Du bistrot, il y a l’atmosphère conviviale et l’accueil chaleureux dans un cadre de loft chic et moderne. De la gastronomie vient tout droit la carte avec un menu du marché du jour. On y déguste une terrine de foie gras au chocolat, un risotto à la truffe noire, un baron d’agneau rôti au thym, une crème brûlée au safran du Quercy ou encore une soupe de Gariguettes au Malbec…
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne table... mets raffinés, cadre et personnel accueillant. A recommander sans hésitation... Qualité prix au rendez vous

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Accueil et service très convenables, cadre superbe, assiettes garnies et bien présentées, mais .... carte très succincte -3 menus avec deux choix à chaque service- pas de carte. Nous avons choisit le menu à 42€ avec du foie gras poêlé servi avec une purée de potimarron. En deuxième plat, du dos de cabillaud avec un tatin d’endive et petit légumes, en dessert une déclinaison de poire. Rien à dire sur le dessert, rien à dire mais les deux autres plats manquaient de peps, d’épices, de goût... c’est tout mais c’est beaucoup.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Après une déception lors de notre précédente visite, nous avons décidé de faire une nouvelle tentative et nous nous en félicitons. Choix toujours un peu limité mais excellente cuisine. De la simplicité retrouvée et des saveurs, bon travail des produits (Saint-Jacques et canard) sublimés par un accompagnement plus sobre et parfaitement adapté.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard dans ce magnifique domaine où la nourriture le service et le cadre du restaurant sont à la hauteur des vins du domaine. Tout y est pour que nous passions un excellent moment. Les conseils du sommeliers nous apportent les éléments nécessaires pour choisir les bons vins en rapport avec les mets. Nous y avons achetés du vin que nous pourrons rajouter à notre cave. Merci à toute l’équipe pour son professionnalisme

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 21 décembre 2017

Une très bonne table, au calme, dans un cadre très agréable.
Ce restaurant propose une cuisine traditionnelle de grande qualité. Il convient d'avoir un peu de temps pour apprécier la saveur des plats!!!!

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Château de Haute-Serre ont aussi consulté

Vous connaissez Château de Haute-Serre ?