“Un sejour parfait!!”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

cassuntel...
Montreux, Suisse
“Un sejour parfait!!”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Un petit village Italien pittoresque, le calme, les forets..Le décor est plante. Un acceuil tres chalereux, des conseils bien defines, voila notre sejour qui commence.. Nous etions dans l appartement numero 1. Amoureux de l architecture et du '' Bel Arte'' , cette maison vous ravira. Plafond avec un décor somptueux, une cuisine tres bien equipee, la connection internet et WIFI excellents. Il y a un SPA, une sale de gym au sein de l etablissement. En face il y a un parking gratuity a disponibilite, un café pizzeria qui vaut vraiment le detour, on y sert une cuisine familliale de bon gout. La region de Varese est une tres belle region. Vous trouverez au sein de l etablissement tous les infos et lieux a visiter, toiut etant tres bien documente et repertorie. Un grand merci a cette demoiselle qui a rendu notre sejour tres appreciable et avec quietude. Le rapport qualite y est tout simplement PARFAIT !! Et nous vous disons a tres bientot!!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Guillaume...
Essey-les-Nancy, France
“Excellent”
Avis écrit le 26 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Superbe séjour en Italie. Le village est extrêmement calme et les gens y sont très sympathiques. Il y a un petit restaurant à 20mètres d'ailleurs qui est ok (pas de la grande gastronomie mais les pâtes et les pizzas y sont très bonnes donc ça dépanne!!). Nous avons été vraiment très bien accueilli. Au niveau de l'appartement en lui-même, tout était propre. La salle de bain est très bien. Nous étions 3 donc 2 dans la chambre et 1 sur le canapé-lit. La chambre est très bien également, le canapé-lit est pas mal non plus même si ça n'égale pas un vrai lit. Depuis le canapé on entend légèrement les vas et viens de l'entrée mais ce n'est pas réellement gênant pour dormir. Niveau cuisine c'était très bien aussi. Pour faire des courses il y a des supermarchés à moins de 10min. C'est proche de Varèse et moins de 15 minutes de Laveno. En plus de ça il y a une petite salle de sport plutôt bien également et un espace sauna/détente (que nous n'avons pas utilisé donc pas d'avis la dessus). La région est superbe l'hébergement de qualité et les gens qui s'en occupent agréables et dispos donc le séjour ne peut qu'être bon!!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer