“Sympatique,confortable,atypique,calme”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Philou13b...
Aix en provence
“Sympatique,confortable,atypique,calme”
Avis écrit le 7 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Un tout petit village perdu au fin fond de la Lombardie au milieu des montagne a proximite du lac majeur,du lac de lugano,du lac de come...
Nous sommes arrives en groupe avec nos motos bruyantes et le village est venu nous accueillir et discuter ..Ambiance geniale... les appartements sont tres confortables, modernes,bien equipes tres classe ...Bref endroit parfait au calme, un tout petit restau bar juste en face ou tout le village se réunit ,on y mange une nourriture familiale pour tres peu cher ...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Jacques C
“Un sejour genial”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes arrivés tard, nous avons etaient tres bien acceullis, nous avons trouvé l'appartement à notre gout, nous avons adorés nous reposer et nous ressourcer entre le Spa et la salle de sport, nous sommes restés stupéfaits de la beauté des lieux.
En bref, nous conseillerons cette adresse à tous nos amis sans hesiter...

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer