Terraza Comedor
Moyen
Terraza
Comedor
Dormitorio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Evelyne d
Saumur, France
“un hotel qui a du étre très beau dans les années 80.”
Avis écrit le 30 septembre 2015 Séjour en août 2015

Prix défiant toute concurrence: 35.75€ la nuit pour une chambre de 4 personnes sans les petits déjeuners. Réservé sur Booking.com. Un grand lit super confortable et super propre. Deux lits superposés. La chambre est spacieuse. Vue sur la piscine mais qui n'est plus en fonction. La salle de bain a le charme des années 80. On voit que les propriétaires n'ont plus les mêmes moyens qu'avant et on pourrait parler de réparation de fortune, mais je préfère de loin ce type d’hôtel comparé aux grandes chaines qui sont sans âme. La télé a également quelques années. Concernant le personnel: personne parle le français et ils ne sont pas très chaleureux: peut-être la barrière de la langue! Je n'ai pas apprécié le petit déj: ils nous font manger les restes et sortent les croissants quand on a fini les vieux beignets. Demandez des croissants!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: l'espace
Le moins apprécié: le petit déjeuner
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer