“Excellent choix!”

Gite La Richardiere
Antigua, Guatemala
“Excellent choix!”
Avis écrit le 4 août 2013

Qu'elle belle découverte! Tout a été parfait! Nous y avons séjourné quatre(4) jours en juillet lors d'un voyage de pêche sur la rivière Godbout! Le gîte est parfait et l'accueil chaleureux. Les chambres, les salles de bain et les pièces communes sont impeccables de bon goût et de propreté. Le gîte offre les petits déjeuners, qui sont excellents ( un matin, les oeufs façon Richardiere qui sont exquis , les autres matins, des crêpes et pain doré).

Mais le meilleur c'est de demander à votre hôte de vous préparer le souper, pour un prix raisonnable, il vous servira en plus de l'entrée et du dessert, du lapin à la moutarde, ou des cailles farcies ou des pâtes selon les disponibilités. Tous nos soupers ont été savoureux et servis avec plaisir et raffinement.

Le seul bémol est le traffic entre 7:00 et 7:30 le matin lorsque les voyageurs se dirigent vers le traversier mais les chambres sont si confortables qu'on se rendort aussitôt une fois le traffic passé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Godbout ou ses environs
Thepi Bec Sucre
N° 2 sur 2 à Godbout
Auberge Franquelin & Motel
Auberge Franquelin & Motel
N° 1 sur 1 à Franquelin

Vous connaissez Gite La Richardiere ?

Informations supplémentaires concernant Gite La Richardiere

Établissement : Gite La Richardiere
Adresse: 100 Rue St Regis, Godbout, Québec GOH 1GO, Canada
Location : Canada > Québec > Godbout
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Godbout
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gite La Richardiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite La Richardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite La Richardiere Godbout, Québec, Canada