“La trés belle surprise.”
Avis sur Gibraltar Taverna Mediterranea - FERMÉ

Gibraltar Taverna Mediterranea
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Colombes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La trés belle surprise.”
Avis écrit le 4 juin 2014

En visite à Rome et un peu perdu dans ses quartiers, le hasard nous a conduit a diner dans ce restaurant, nous avons eu l'acceuil le plus chaleureux durant notre sejour en Italie, mais la plus belle surprise pour un petit restaurant c'est la variété des plats , la fraicheur des produits et surtout l'innovation du Chef et la finesse et l'equilibre de ses plats , et tout ca pour une addition trés sage et des prix raisonables, et je parle en connaissance de cause etant moi meme restaurateur à Paris.
Une adresse que je conseil a tout le monde , surtout en été car l'etablissement possede une terrasse privée et fermée dans le jardin .

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Gibraltar Taverna Mediterranea ont aussi consulté