“Séjour agréable”
Avis sur Reflets du lac

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanchey.
Reflets du lac
Avis publié: 5 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour en famille. Les chambres sont splendides, la vue magnifique et l'accueil très chaleureux.
Il est vrai que l'accès n'est pas facile mais la beauté du site nous le fait très vite oublier.
Seul hic: le prix du sauna hammam. Un peu cher et pas forcement offert comme annoncé. Ayant passé 4 jours j'aurai dû avoir 4* 15 min soit 1h gratuit.
Or j'ai passé 1/2 heure dans le sauna sur l'ensemble du séjour et cela a été facturé 10 euros.

Donc petite déception en partant...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Reflets du lac
Afficher les avis les plus récents
Avis publié: 27 août 2011

Le Jacuzzi et le Hammam sont très relaxant surtout avec la magnifique vue sur le lac. Je n'ai pas eu le temps d'essayer le sauna mais le petit déjeuné fut très bien préparé ! Je vous les recommande. Dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous ! Le seul problème est l'accès à la maison qui n'est pas simple.

Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Reflets du lac ?

Informations supplémentaires concernant Reflets du lac

Adresse: 7 Chemin des Capucines | Sanchey, 88390 Sanchey, France (Anciennement Bouzey)
Location : France > Grand Est > Vosges > Sanchey
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sanchey