“Excellente qualité / prix”

Auberge Blanche de Castille
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à L'Hotellerie
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
France
“Excellente qualité / prix”
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous sommes rentrés dans ce restaurant "sans prétention" avec sa devanture "vieille auberge normande", un peu par hasard...le 23/5/2013 . Et quelle surprise!

Accueil et service sympathiques, nous avons pris le menu à 15€ . Le restaurant était quasi plein , nous avons attendu assez longtemps le 1er plat !… mais cela valait la peine .

Excellente cuisine, des plats gargantuesques , succulents et généreux.
Allez y les yeux fermés

• Visité en mai 2013

“Sympa à tout point de vue”
Avis écrit le 25 mai 2013

Bien sur tout rapport prix ,qualité et service , restaurant de route nationale comme on aimerait en trouver un peu plus souvent sur les routes de France . Patron et serveur toujours de bonne humeur et sans oublier la cuisine bonne et copieuse . Je ne peux que vous le conseiller

• Visité en mai 2013
Gallardon, France
“la simplicité topissime”
Avis écrit le 29 octobre 2012

rapport qualité prix super - le serveur et le patron font à l'occasion "nounou" pour les enfants ! familiale - une bonne vieille auberge comme il devrait y en avoir plus sur le bord de nos belles nationales !!!
Allez-y !!

• Visité en octobre 2012
Lattes
“Allez-y”
Avis écrit le 13 octobre 2012

Qualite quantite presentation prix tout y est vous ne serez conquis, nous y allons quand nous venons en vacances de Montpellier

Courtonne-la-Meurdrac, Basse-Normandie, France
“Parfait”
Avis écrit le 18 janvier 2012

J'ai passer un très bon moment avec mes amis , et avec le serveur quand il venait nous servir . J'y vais de temps en temps et franchement c'est très bien . Je recommande !

Très prochainement je vais faire une réservation pour 15 personnes et j'ai déjà hate d'y etre c'est vraiment très sympathique . De plus le prix par rapport à la quantité et à la qualité des produits et vraiment tres attractif .

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge Blanche de Castille ont aussi consulté

Lisieux, Calvados
Marolles, Calvados

Lisieux, Calvados
Bernay, Communauté de Communes de Bernay et des Environs

Thiberville, Eure
Orbec, Calvados

Vous connaissez Auberge Blanche de Castille ?