“Super sympa”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Aubin-de-Scellon, Haute-Normandie, France
“Super sympa”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Immersion en France profonde. Ma femme et moi y allons quelques fois en revenant de Lisieux. La cuisine est goûteuse et nous sommes servis généreusement. On m'a dit que le patron serait un ancien pâtissier de chez "Le Nôtre". Cela ne m'étonnerait pas. En tout cas on retrouve dans sa cuisine les saveurs d'antan. Excellent rapport qualité/prix, 7,50 € le plat du jour, c'est exceptionnel. Le restaurant se trouve dans une très ancienne maison normande à colombage, posée un peu de guingois près de l'église et la D613. Bravo.

• Visité en janvier 2014

Neuilly-sur-Marne, France
“De la vrai cuisine française”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous nous sommes retrouvés là par hasard, un dimanche, rentrant sur la région parisienne, le seul restaurant ouvert sur cette route. A première vue, pas très engageant mais il y a du monde dans les 2 salles. Il reste juste une table de 4 près du bar. Et bien merci à la chance de nous avoir permis de rencontrer ces gens charmants. Les propriétaires sont très agréables, aux petits soins avec nous. Les produits sont frais et la cuisine est excellente. Moins de 15 euros le repas. Tout simplement une adresse à retenir....encore merci pour ces bons moments échangés.........

• Visité en janvier 2014
CLAMART
“excellent petit restaurant qualité/prix”
Avis écrit le 18 octobre 2013

très bon petit resto, un menu à 15 € bien cuisiné avec des produits fins.
assez copieux
patron très sympa

• Visité en octobre 2013
La Chapelle en Vexin
“Excellente adresse”
Avis écrit le 19 août 2013

Petit restaurant de bord de nationale qui au premier abord ne paye pas de mine mais excellente adresse : assiette copieuse (viande, frites, oeuf, tomate, 1/2 melon) pour à peine 7.50 euros !! Les produits sont frais et d'excellente qualité. La famille qui tient ce petit coin est en plus très agréable! Bref on y retournera :)

• Visité en août 2013
France
“Excellente qualité / prix”
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous sommes rentrés dans ce restaurant "sans prétention" avec sa devanture "vieille auberge normande", un peu par hasard...le 23/5/2013 . Et quelle surprise!

Accueil et service sympathiques, nous avons pris le menu à 15€ . Le restaurant était quasi plein , nous avons attendu assez longtemps le 1er plat !… mais cela valait la peine .

Excellente cuisine, des plats gargantuesques , succulents et généreux.
Allez y les yeux fermés

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Blanche de Castille ont aussi consulté

Marolles, Calvados
Lisieux, Calvados

Bernay, Communauté de Communes de Bernay et des Environs

Ouilly-du-Houley, Calvados

Vous connaissez Auberge Blanche de Castille ?