“A ne pas manquer”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 janvier 2014

Je m'y étais arrêté en mars 2013, j'y suis retourné en Janvier 2014: rien n'a changé !
Un petit restaurant familial, des plats délicieux ... et copieux (voir photo "Salade" à 7,50 €), et des prix ... tout petits.

Le bar semble sympa (je ne suis pas utilisateur), quand à la terrasse, je réessayerai en été !!!

Bref si vous passer par là, arrêtez-vous, quitte à faire un détour.
De plus il est très facile de se garer à proximité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Blanche de Castille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2014

Immersion en France profonde. Ma femme et moi y allons quelques fois en revenant de Lisieux. La cuisine est goûteuse et nous sommes servis généreusement. On m'a dit que le patron serait un ancien pâtissier de chez "Le Nôtre". Cela ne m'étonnerait pas. En tout cas on retrouve dans sa cuisine les saveurs d'antan. Excellent rapport qualité/prix, 7,50 € le plat du jour, c'est exceptionnel. Le restaurant se trouve dans une très ancienne maison normande à colombage, posée un peu de guingois près de l'église et la D613. Bravo.

Avis publié: 15 janvier 2014

Nous nous sommes retrouvés là par hasard, un dimanche, rentrant sur la région parisienne, le seul restaurant ouvert sur cette route. A première vue, pas très engageant mais il y a du monde dans les 2 salles. Il reste juste une table de 4 près du bar. Et bien merci à la chance de nous avoir permis de rencontrer ces gens charmants. Les propriétaires sont très agréables, aux petits soins avec nous. Les produits sont frais et la cuisine est excellente. Moins de 15 euros le repas. Tout simplement une adresse à retenir....encore merci pour ces bons moments échangés.........

Avis publié: 18 octobre 2013

très bon petit resto, un menu à 15 € bien cuisiné avec des produits fins.
assez copieux
patron très sympa

Avis publié: 19 août 2013

Petit restaurant de bord de nationale qui au premier abord ne paye pas de mine mais excellente adresse : assiette copieuse (viande, frites, oeuf, tomate, 1/2 melon) pour à peine 7.50 euros !! Les produits sont frais et d'excellente qualité. La famille qui tient ce petit coin est en plus très agréable! Bref on y retournera :)

Les voyageurs ayant consulté Auberge Blanche de Castille ont aussi consulté

Marolles, Calvados
Lisieux, Calvados

Thiberville, Eure

Vous connaissez Auberge Blanche de Castille ?