“une auberge de village normand où il fait bon manger”

Auberge Blanche de Castille
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à L'Hotellerie
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Lisieux, France
“une auberge de village normand où il fait bon manger”
Avis écrit le 3 juillet 2014

situé sur l'ancienne Nale 13 entre BERNAY et LISIEUX à L'HOTELLERIE cela ne s'invente pas
on y mange très très bien cuisine faite par la patronne menu à 15€ très copieux et excellent, le serveur est très sympa et n'hésite pas à vous fournir un doggybag pour les convives qui calent
excellent cidre fermier du village voisin
C'est la 3e fois que nous y allons et n'hésitons pas à y inviter nos amis, nous savons qu'ils se régaleront

• Visité en juillet 2014

Digne, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Je m'y étais arrêté en mars 2013, j'y suis retourné en Janvier 2014: rien n'a changé !
Un petit restaurant familial, des plats délicieux ... et copieux (voir photo "Salade" à 7,50 €), et des prix ... tout petits.

Le bar semble sympa (je ne suis pas utilisateur), quand à la terrasse, je réessayerai en été !!!

Bref si vous passer par là, arrêtez-vous, quitte à faire un détour.
De plus il est très facile de se garer à proximité.

Saint-Aubin-de-Scellon, Haute-Normandie, France
“Super sympa”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Immersion en France profonde. Ma femme et moi y allons quelques fois en revenant de Lisieux. La cuisine est goûteuse et nous sommes servis généreusement. On m'a dit que le patron serait un ancien pâtissier de chez "Le Nôtre". Cela ne m'étonnerait pas. En tout cas on retrouve dans sa cuisine les saveurs d'antan. Excellent rapport qualité/prix, 7,50 € le plat du jour, c'est exceptionnel. Le restaurant se trouve dans une très ancienne maison normande à colombage, posée un peu de guingois près de l'église et la D613. Bravo.

Neuilly-sur-Marne, France
“De la vrai cuisine française”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous nous sommes retrouvés là par hasard, un dimanche, rentrant sur la région parisienne, le seul restaurant ouvert sur cette route. A première vue, pas très engageant mais il y a du monde dans les 2 salles. Il reste juste une table de 4 près du bar. Et bien merci à la chance de nous avoir permis de rencontrer ces gens charmants. Les propriétaires sont très agréables, aux petits soins avec nous. Les produits sont frais et la cuisine est excellente. Moins de 15 euros le repas. Tout simplement une adresse à retenir....encore merci pour ces bons moments échangés.........

CLAMART
“excellent petit restaurant qualité/prix”
Avis écrit le 18 octobre 2013

très bon petit resto, un menu à 15 € bien cuisiné avec des produits fins.
assez copieux
patron très sympa

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Blanche de Castille ont aussi consulté

Marolles, Calvados
Lisieux, Calvados

Ouilly-du-Houley, Calvados

Vous connaissez Auberge Blanche de Castille ?