“Nouveaux propriétaires”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Nouveaux propriétaires”
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons mangé une cuisine sans prétention mais très bien présentée, on mange avec les yeux. Très bon service

Visité en mars 2013

Bruxelles, Belgique
“Worth a visit - vaut un détour”
Avis écrit le 4 mai 2013

Si vous cherchez à vous restaurer après une visite à la basilique d'Avioth, n'allez pas plus loin que La Grange de l'autre côté de la place. Une jeune Bourgignonne et son ami cuistot vous recevront bien. Snack ou salade, le choix est imposant. Nous avons pris une salade composée à base de poulet, accompagnée d'un cidre de Montmédy. Et gardez de la place pour le tiramisu divin, qui vaut à lui tout seul le détour! Une excellente halte si vous faites le chemin de Compostèle ou le chemin des cathédrales. Ou bien simplement si vous préférez passer quelques moments de détente avec une vue imprenable de la recevresse et la basilique.

• Visité en mai 2013
Juvigny sur Loison
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit resto très sympa”
Avis écrit le 1 février 2013

A notre avis c'est le meilleur rapport qualité/prix sur un rayon de 25km au moins

Très bonne cuisine, menus régulièrement changés, bcp de saveurs, vins choisis à prix abordable

Nous le recommandons volontiers

• Visité en janvier 2013
Arlon, Belgique
“endroit merveilleusement situé..”
Avis écrit le 30 novembre 2012

J'y ai trouvé accueil, bonne nourriture, liberté petite faim grand menu et le choix des vins y est très bien terrasse agréable même pour un thé et un dessert en après- midi bref si vous aimez Avioth vous aimerez cet endroit en face de la basilique..

• Visité en novembre 2012
“Excellente adresse, à quelques kilomètres d'Orval et Montmedy”
Avis écrit le 19 août 2012

Charmant restaurant au pied de la basilique d'Avioth sur lequel je suis tombé par hasard lors d'une promenade dans la région.

Le restaurant est charmant, la terrasse est très agréable par beau temps avec une belle vue sur la basilique.

La cuisine est de très bonne qualité, j'y ai notamment goûté un pressé de rouget simplement divin.

Le personnel est très aimable, les propriétaires très accueillants.

Adresse que je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Montmédy, Meuse
Torgny, Luxembourg belge

Vous connaissez La Grange ?