“Ravis !”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 avril 2014

Très bonne cuisine !
Prix bien inférieurs aux prix appliqués en Belgique pour une telle qualité !
Nous y retournerons sans hésiter !

Avis publié : 26 février 2014

En lisant les avis sur ce petit resto de campagne, j'ai eu envie d'y allez.
hop, je réserve pour un dimanche 19 h,
on met les mômes dans la charriote et go pour la visite du bled,
après 1h de route, on visite les environ en faisant une halte en Belgique, puis curieux du nom pompeux de" cathédrale" dans le hameau d'Avioth , on décide de vérifier:
tout juste y'avait bien une cathédrale, certes loin de celle de Metz ou Strasbourg mais un bâtiment de taille avec un très joli baptistère en pierre sur la place .
Premier effet Kiss Cool, avec la surprise d'une jolie ballade improvisée.
le deuxième effet Kiss Cool, ça été le resto !!!
décoration de choix , mobilier neuf, table net et propre , aucune fausse note!
La cuisine c'est pire, je ne trouve vraiment rien à redire, mon adorable mari et moi avons été bluffés, moderne, produit frais, proportions généreuses, vin au verre (proposé sur la carte) très bien choisis.
Cerise sur le gâteau, une addition défiant toute concurrence.
Nous y retournerons c’est sur !

Avis publié : 20 janvier 2014

ambiance feutrée,trés bonne récéption,chef a la hauteur,prix très democratiques par rapport a la qualitée

Avis publié : 20 janvier 2014

Excellente formule avec un verre de vin proposé pour chaque plat. Cuisine raffinée mais également d'excellent plats locaux.

Avis publié : 13 janvier 2014

Excellente adresse.
L'accueil et le services sont efficaces,souriants et discrets.
La cuisine est raffinée,basée sur des produits locaux de très grande qualité, travaillés avec énormément d'inventivité.Bravo aux jeunes patrons!
Ajoutons que la terrasse offre une vue imprenable sur la magnifique basilique d'Avioth

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Villers-devant-Orval, Luxembourg belge
Carignan, Ardennes

Florenville, Luxembourg belge
Virton, Luxembourg belge

Vous connaissez La Grange ?