“Ils se fient à votre couleur pas votre éducation !”
Avis sur Les Loges

Les Loges
Classé n° 13 sur 19 Restaurants à Saint-Julien-les-Metz
Avis publié: 21 octobre 2013 par mobile

En mission a Metz pendant 2 semaines je décide de rester le we pour profiter de mes amis locaux. L'Envie de sortir danser entre amis s'est heurtée à l'ignorance/racisme/désinvolture de ce club "tendance" messin... Que le manager à qui je me suis adressé et ses portiers apprennent leur métier de physionomistes!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Loges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2013 par mobile

Avec des amis, on a décidé d aller samedi 12/10 a la discothèque Loges pour passer une bonne soirée ensemble. On avait déjà été prévenu du fait qu'ils font beaucoup de sélection a l'entrée, surtout au niveau raciste, mais on a tenté quand même. Tous habillés très classe, tranquilles et élégants (2 médecins, une dentiste, une future avocate et un auditeur financier), mais d'origine arabe. Les videurs nous refoulés sans explication. Quand on a parlé du racisme, ils ont tout de suite fermé la porte sans vouloir continuer le dialogue. LA HONTE, RACISTES

Avis publié: 24 juin 2013

Je ne conseil pas du tout cet endroit. trop de monde pas d'air. Un accueil mediocre des personnes a l'entree de cet endroit un acces difficile...
Une perte de temps cet endroit

Avis publié: 2 janvier 2013

Pour bien commencer l année nous avons décider de nous rendre aux loges ,et malheureusement la déception été bien grande. Le concept à bien changé !!!!!!avant que ce soit seulement une discothèque c était un restaurant , discothèque .Une bonne référence sur Metz .La discothèque en elle même est très belle, ce n est que le seul point positif. attention n ayez pas plus de 25ans !!!!!l l accueil des 5 portiers était exécrable.aucun professionnalisme .Beaucoup de choses à revoir ,vraiment dommage !!!!!

Avis publié: 27 mars 2012

J'ai passé une soirée aux Loges. L'avantage du site est de combiner, au même endroit, restaurant et boîte de nuit (ambiance électro très jeune).
Pour le restaurant, la carte est assez chère (40 € entrée-plat-dessert-1/4 vin), et malgré des plats au nom alléchant, le résultat n'est pas au rendez vous (assiette froide, présentation moyenne, manque de subtilité)
le service, en plus, est lent et pas très sympathique
un bon point toutefois pour le dessert (je conseille le moelleux au chocolat) et la quantité dans les assiettes.

Les voyageurs ayant consulté Les Loges ont aussi consulté

Saint-Julien-les-Metz, Moselle

Vous connaissez Les Loges ?