“Très bons moments” 5 sur 5 bulles
Avis sur le T'chiz

le T'chiz
Classé n° 9 sur 19 Restaurants à Saint-Julien-les-Metz
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Metz, France
“Très bons moments”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Le Tchiz est un restaurant tendance au décor accueillant. Le personnel toujours très souriant cherche à répondre à nos besoins. Je commence à connaître la carte et il y en a vraiment pour tous les goûts! La viande est de qualité que ce soit en pierrades, en brochettes.. Les spécialités au fromage sont goûteuses. Jai pros recemment le burger poulet et mon ami le vol au vent! de belles portions rien à redire pour le gout! Les desserts fameux!
Le rapport qualité prix correct : en moyenne : 25 euros plat dessert boisson etttt MUSIQUE avec des ambiances musicales sympathiques!
Oui il y a de l attente et pas de resa pour de petites tables... Mais au final ça vaut la peine de prendre l apéro au bar en écoutant les chanteurs entre amis ;-) En sortie il faut savoir prendre son temps !

Thionville, France
“Super moment !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Super restau avec de très bonnes spécialités Savoyarde, une ambiance festive et conviviale avec des groupes en live dans un décor fait avec goût. Le service est fort sympathique et très souriant.

A conseiller pour passer une bonne soirée sur St Julien, surtout avec les jeudis Afterwork

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à éviter !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

un service interminable-
plus d une heure d attente pour un apéritif (commande perdu)
une table de disponible après plus d une heure d attente.
braserade servie sans le brasero - trés pratique pour cuire la viande !!
plus de pain avec le repas-
nous commandons un déca pour terminer et l on nous sert un ricard !!
la serveuse laisse le ricard sur la table et le facture-
un repas interminable (sans pain) avec un service des plus médiocre et très cher-
à éviter pour un repas entre amis

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
“inacceptable!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

On vous aura prévenu.
Le seul restaurant de Metz qui ne prend pas de réservation, je vous laisse imaginer comme c'est pratique. L'attente est interminable, le service médiocre. Si vous êtes une table de cinq voir même de trois, attention vous ne mangerez pas tous en même temps. La qualité et bien, du surgelé, je crois que le chef de ce soit disant "restaurant" ne sais pas ce que veut dire du fait maison.
Vous pensez vous consoler avec un dernier café avant de quitter cet endroit, il arrivera froid. Servi sans aucun gène lors de l'arrivée de l'addition avec un petit sourire en demandant: "tout s'est bien passé?"

Quelle honte dire que c'est l'endroit tendance à la mode de Metz à la mode des petits m'as tu vu qui non aucun palais, je vous l'accorde.
Cela dit côté bar il y a un petit groupe de musique sympathique. À mon humble avis le T'Chiz n'ai pas fait pour accueillir des gens à table, vous n'avez ni l'expérience, ni le chef requis pour cela. Faites plutôt un bar d'ambiance avant qu'il soit trop tard...

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un service honteux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai appelé ce matin pour réserver une table de 6 personnes. La personne au bout du fil nous a dit que ce n'était pas nécessaire de réserver. Elle nous précise d'arriver à 20h. Le soir même nous arrivons et celle ci nous dit de patienter 25 min autour d'un verre à nos frais. Une heure d'attente après nous retournons en salle pour voir si notre table est disponible, et rien nous nous faisons remballer d'une manière honteuse limite de l'insolence. Bref nous vous le déconseillons vivement.

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté le T'chiz ont aussi consulté

Moulins-lès-Metz, Moselle

Saint-Julien-les-Metz, Moselle

Vous connaissez le T'chiz ? Partagez vos expériences !