“Très très bien.”

Cafe de la Poste
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 novembre 2012

Nous (7) avons manger de la chasse,du tartare,escargots pour un enfant de 6 ans,il a adoré.
Nous avons tous apprécié. Prix responsable.
Nous reviendrons.

Avis publié : 28 août 2011

une équipe de jeunes, un esprit jeune, un service super...et le menus vraiment très bien préparée...nous avons choisi pour 3 personnes une soupe de viande ou fondue chinoise...viandes (boeuf et poulet) gambas...des sauces maison, un bouillon aux légumes frais.
un de nous 4 avait pris des filets soles meunière, riz, frites...une assiette vraiment copieuse et bien présenté. Des filets moelleux et frits.
pour dessert, les hommes ont pris un tiramisu maison, et les dames un bol de crème épaisse de Gruyère avec des meringues....très très bon...délicieux, nous nous sommes tous régalés.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Poste ont aussi consulté

Charrat, Valais