“tartare au foie gras” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“tartare au foie gras”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Bien assaisonner très bon. Viande coupée au couteau et bien présentée avec du pain tosté et des frites. Je recommande. Merci patron.
Vivement la prochaine fois.

Louis29
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bon resto. Service aimable. On reviendra. Jolie petite salle de restaurant. joli choix de desserts. Merci et à bientôt

“Très très bien merci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Le patron m'a concocter un joli menu pour 9 personnes. Foie gras , soupe de panais, entrecôte tendre à souhait avec bonne garniture, et une assiette de trois desserts.

“Très très bien.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous (7) avons manger de la chasse,du tartare,escargots pour un enfant de 6 ans,il a adoré.
Nous avons tous apprécié. Prix responsable.
Nous reviendrons.

Muraz-Sierre
“Extra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

une équipe de jeunes, un esprit jeune, un service super...et le menus vraiment très bien préparée...nous avons choisi pour 3 personnes une soupe de viande ou fondue chinoise...viandes (boeuf et poulet) gambas...des sauces maison, un bouillon aux légumes frais.
un de nous 4 avait pris des filets soles meunière, riz, frites...une assiette vraiment copieuse et bien présenté. Des filets moelleux et frits.
pour dessert, les hommes ont pris un tiramisu maison, et les dames un bol de crème épaisse de Gruyère avec des meringues....très très bon...délicieux, nous nous sommes tous régalés.

• Visité en août 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Poste ont aussi consulté

Charrat, Valais