“Vrai tartare au couteau”
Avis sur Cafe de la Poste - FERMÉ

Cafe de la Poste
Options : Réservations
Options : Réservations
Saviese, Suisse
“Vrai tartare au couteau”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes amateurs de steak tartare, mais souvent au restau nous sommes déçus, car la viande est noyée de sauce ou pire machinée. Au café de la poste, c'était excellent: texture de la viande coupée au couteau parfaite et assaisonnement mesuré. L'équilibre du tartare de beuf au pesto et parmesan est très réussi. La mousse chocolat du dessert était très bonne et la portion suffisante pour 2 personnes. Petite déception par contre pour la salade mêlée dont une grande partie sortait de boîte de conserve. Dommage!

• Visité en novembre 2013

Le Locle, Suisse
“Une excellente raclette”
Avis écrit le 29 mars 2013

Un petit restaurant au milieu du vieux bourg de Saillon où on peut manger des spécialités valaisannes.
À chaque une de mes visites à ce restaurant j'ai demandé la raclette (à volonté) et une assiette valaisanne. C'est que du bonheur. Le fromage est excellent.
Pour ceux qui aiment la raclette je vous conseille vivement ce restaurant très prisé. Je vous conseille de réserver.

Visité en janvier 2013
Leytron, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tartare au foie gras”
Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Bien assaisonner très bon. Viande coupée au couteau et bien présentée avec du pain tosté et des frites. Je recommande. Merci patron.
Vivement la prochaine fois.

Louis29
“Très bien”
Avis écrit le 24 mars 2013

Très bon resto. Service aimable. On reviendra. Jolie petite salle de restaurant. joli choix de desserts. Merci et à bientôt

Leytron, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très très bien merci”
Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Le patron m'a concocter un joli menu pour 9 personnes. Foie gras , soupe de panais, entrecôte tendre à souhait avec bonne garniture, et une assiette de trois desserts.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Poste ont aussi consulté

Charrat, Valais