“ambiance conviviale mets savoureux et service parfait”
Avis sur Hostellerie d'Oc

Hostellerie d'Oc
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Noailhac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2019

entrée de foie sublime poissons à la plancha d'une cuisson parfaite et des viandes à la cuisson voulue avec un très grand choix de dessert maison.

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 2 juin 2019

Pour ma part le repas de la fête des mères était parfait. Tout était à notre goût. Les mets bien choisis pour l'occasion, les cuissons bien maîtrisées, le service très professionnel. Je conseille fortement ce restaurant.

Avis publié : 27 mai 2019

J'avais beaucoup apprécié mon premier passage, mais je suis sortie un peu déçue de ce repas "spécial fête des mères". Quand a sait faire une très bonne cuisine régionale, il arrive que lorsque on tente de sortir des plats traditionnels pour des occasions spéciales, on se plante ! Comme, par la même occasion on majore un peu le tarif, rien ne va plus. Par exemple ce millefeuille de tourteau enrobé d'une espèce de mayonnaise, et ce morceau de langouste trop cuit, entouré de demi-tomates cerises, puis ces petits accompagnements du flétan (très bien cuit lui) : une part de "flan mousse" orangé sans goût, des légumes trop cuits, la sempiternelle demi-tomate sans goût puisque hors saison, et enfin le dessert appelé "douceurs du chef", dont je soupçonne qu'une partie n'était pas "maison", qui n'avait pas grand intérêt.Le tout pour 34€ tout de même, je regrette mais je ne reviendrais pas.

Date de la visite : mai 2019
marc b, Propriétaire de Hostellerie d'Oc, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2019

désolé que vous soyez déçue le menu etait au meme tarif que l année derniere au prix de 34 euros pas de majoration . avec une salade composée de foie gras ou le millefeuille de tourteau et langouste qui n a pas été a votre gout . un filet de boeuf ou un pavé de flétan risotto aux asperges la mousse était au potiron quand au dessert désolé de vous décevoir mais tout était maison .... pourquoi faire un commentaire sur internet et pas nous dire de vive voix en partant ce qui ne vous convient pas on aurait pu avoir un échange constructif ......et pour 34 euros nous estimons que notre menu etait d un excellent rapport qualité prix vu les mets proposés vous oubliez aussi de citer un plateau de fromages de région compris sans aucune majoration de prix chose de plus en plus rare ......quand à la cuisine ils font des efforts au quotidien heureusement reconnus par de nombreux clients nos plats étaient aussi ce jour là traditionnels pas à votre gout personnel peut etre mais tous nos clients qui nous ont parlés en partant ont eu des discours positifs .

Avis publié : 24 mai 2019

Ce restaurant offre un beau menu varié avec un rapport qualité prix difficile à battre . Les plats sont généreux et le service est courtois. Vaut un petit détour si vous êtes dans la région. Nous étions quatre et avons tous super bien mangé.
18 mai 2019

Date de la visite : mai 2019

merci pour votre avis nous sommes ravis de vous avoir accueilli chez nous et encore plus heureux de savoir que vous avez apprécié

Avis publié : 9 mai 2019

une auberge(patronne) pour moi c est un très bon resto
l accueil est toujours parfait
les plats toujours aussi bons très bien décorés
un joli moment

Date de la visite : mai 2019

merci pour votre fidélité c est toujours un plaisir de vous recevoir

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie d'Oc ont aussi consulté

Espalion, Aveyron
Belcastel, Aveyron

Villeneuve d'Aveyron, Aveyron
Rodez, Aveyron

Laguiole, Aveyron
Naucelle, Aveyron

Vous connaissez Hostellerie d'Oc ?