“excelent” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Pionsat
Saint-Remy-Sur-Durolle, France
“excelent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

cuisine de qualité , que se soit le menu du jour , ou bien a la carte ....accueil chaleureux personnes fort sympatique . pour se qui et des tarifs rien a redire . je n'ajouterais qu'une chose ,si vous allez dans la région , cette établissement vaut le détoure . je ne peut pas vous parler des chambres que de passage . alors amis gourmands faites le déplacement et régalez vous ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

dollot
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

De passage dans la région, nous avons découvert ce restaurant qui mérite le détour. L'accueil et l'ambiance y sont très très chaleureux.
A table maintenant. Saint-Jacques délicieuses et quant au pavé de viande un vrai délice avec sa sauce, ses petits légumes, le tout très copieux pour un prix très abordable.
Mérite vraiment le détour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Pontchâteau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

hotel et chambre confortable mais patrons très peu concernés par ce qu 'il arriveàa ses clients si vous avez réservé un petit dej proposé qui ma foi est médiocre pour le prix 6, 50 et que vous ne le prennez pas sachez que vous le payerer quand meme ils m'ont ont fait payer 3, 50 pour 50 ml de lait sur les céréales de mon fils j 'ai vraiment trouvé ça culottée et ils ne veulent rien savoir je n'ai pas aimé la façon de faire je n'y retrounerai pas et ne le recommanderai pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Treillières
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Ce sera sans de la répétition mais c'est un moment fort agréable que de passer une soirée et une nuit dans cet hôtel où vous vous sentez accueillis comme chez des amis.
Rien à redire sur la chambre : literie excellente, TV, Wifi, plateau d'accueil avec thé, café, chocolat et bouilloire. Salle d'eau (douche et lavabo) avec serviettes et savon. WC indépendant.

Quant au dîner servi comme en famille. Le service est agréable et on sent l'attention portée à chaque table. La nourriture y est excellente : la fondue de fromage avec charcuterie remonte le moral par ces temps froids de fin mai.
Petit déjeuner parfait.

Vraiment une adresse où la simplicité est de mise et cela fait plaisir.

Rapport qualité-prix parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fleurines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un hôtel où l'on est comme chez soi: l'accueil sympa et professionnel, le wi-fi pour l'ordi. Les chambres sont grandes, confortables, fonctionnelles, propres, que demander de plus ? Le repas du jour est simple mais bon, sans fioriture, et copieux. Du préparé-maison. La salle est "comme dans le temps" avec parquet et chaises en bois. Le service est le même que si vous étiez chez des amis. Détente et confort.
Le petit déjeuner est peut-être un peu en-deçà, mais c'est le genre étape que l'on aimerait trouver plus souvent sur notre route. Merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel repris depuis 3 ans par un couple tres gentil et vraiment accueillant qui fait tout son possible pour vous satisfaire.
Les chambres sont refaites à neuf avec:tele,wifi,seche-cheveux,gels douches,serviettes ....
Bonne literie et pas de bruit.
Petit dejeuner copieux:pain frais,croissants,cereales,yaourgth,jambon ...etc...
Vraiment tres bien :j'irai y dejeuner quand je reviendrai cet été.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel refait entièrement à neuf. On y dort très bien dans des lits propres et fermes comme il faut.
Les chambres sont sympas avec télévision à écran plat ainsi que le wifi qui passait très bien là où nous étions, j'ai adorée la salle de bain avec douche Italienne et sèche-cheveux.
Les propriétaires sont très sympa et la cuisine est excellente et apparemment, tout est fait "maison".
C'est un petit hôtel à la périphérie d'un village donc pas de bruit le soir pour s'endormir et guère plus le matin.
Nous avons été enchantés par cet hôtel et nous vous le recommandons si vous passez dans la région.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre N°3 qui est une chambre double avec porte d'isolation et deux lits d...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pionsat ou ses environs
Relais d'Auvergne
N° 8 sur 12 à Montluçon
Auberge des colettes
Auberge des colettes
N° 1 sur 1 à Coutansouze

Vous connaissez A La Queue Du Milan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A La Queue Du Milan

Établissement : A La Queue Du Milan
Adresse: Rue Jean Monnet, 63330 Pionsat, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Pionsat
N° 1 sur 1 Hôtels à Pionsat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A La Queue Du Milan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.