Tripadvisor

Class√© n¬į¬†1 sur 1 Restaurants √† Vallerargues
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2020

Déjeuner à l'auberge gardoise avec mes 2 p'tits loups nous avons passé un très agréable moment l'équipe et les patrons sont très accueillants et souriants que du plaisir aussi bien gustatif que visuel je recommande ++++

Date de la visite : janvier 2020
√Čcrivez un avisAvis (484)
Contr√īle des avis

8 ‚Äď 12¬†avis sur 484

Avis publié : 23 janvier 2020

Je suis allez manger avec mon ami, nous avions entendu de très bonne remarque sur ce restaurant.
Nous avons très très bien manger, le vin était délicieux et l’accueil chaleureux.
Le rapport qualité prix est présent et les portions suffisante pour un tel restaurant.
Nous conseillons fortement ce restaurant que vous soyez avec des amis, avec votre famille ou même pour un repas professionnel

Date de la visite : janvier 2020
80cedricd, Propriétaire de Auberge Gardoise, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Au plaisir de vous recevoir !!

Bonne journée

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Mas restaur√©. Parking sur place. Chambres d'h√ītes. Restaurant soign√©. Service correct. Produits frais bien travaill√©s. Carte √©quilibr√©e.

En hiver pièces chauffés sommairement par une climatisation réversible.

Avis publié : 1 janvier 2020

Menu unique √† 70 E de bonne facture: amuse bouche, entr√©e au homard, sandre, d√©licieux granit√© au champagne, bŇďuf au foie gras, dessert mandarine/chocolat. service agreable.

• Rapport qualit√© / prix
Avis publié : 10 décembre 2019

les saint Jacques √©taient ti√®des et le serveur tr√®s press√© de s'en aller. je n'ai pas plut√īt mang√© ma derni√®re bouch√©e de dessert que d√©j√† je n'avais plus d'assiette...

Date de la visite : décembre 2019
    • Rapport qualit√© / prix

Les voyageurs ayant consulté Auberge Gardoise ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Gardoise ?

√Čcrire un avis Ajoutez des photos

Vous poss√©dez ou g√©rez cet √©tablissement ? Prenez le contr√īle de votre page pour r√©pondre gratuitement aux avis, mettre √† jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contr√īle de votre page