Tripadvisor

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Vallerargues
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ce 24 janvier, était notre 1ere visite à l auberge Gardoise. Avec le menu dégustation et son accord vin nous avons pu apprécier toutes les qualités du chef tant dans la présentation que dans le goût et la variété des mets.
Les serveurs sont très sympathiques et affables.
Une bonne soirée donc....
Bravo à toute l équipe.

Date de la visite : janvier 2020
80cedricd, Propriétaire de Auberge Gardoise, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Mr et Mme

Cela fait plaisir de recevoir des gens sympathiques comme vous.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveaux

Merci

Trés bonne journée

Écrivez un avisAvis (484)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J'ai eu l'occasion de découvrir cette adresse lors d'un dîner.
Un très bon accueil dans une grande salle avec des tables bien disposées et dressées à la perfection.
La salle est à l'image de la suite de la soirée.
De l'entrée au dessert en passant par le plat principal, les produits sont simples, de très bonne qualité et travaillés à la manière d'un établissement étoilé.
La serveuse au top concernant ses recommandations sur les accords entre mets et vins.
Le rapport qualité prix équilibré.
Je recommande vivement cette adresse, j'y retournerai sans hésitation.

Avis publié : il y a 3 semaines

Déjeuner à l'auberge gardoise avec mes 2 p'tits loups nous avons passé un très agréable moment l'équipe et les patrons sont très accueillants et souriants que du plaisir aussi bien gustatif que visuel je recommande ++++

Avis publié : il y a 3 semaines

Je suis allez manger avec mon ami, nous avions entendu de très bonne remarque sur ce restaurant.
Nous avons très très bien manger, le vin était délicieux et l’accueil chaleureux.
Le rapport qualité prix est présent et les portions suffisante pour un tel restaurant.
Nous conseillons fortement ce restaurant que vous soyez avec des amis, avec votre famille ou même pour un repas professionnel

Date de la visite : janvier 2020

Au plaisir de vous recevoir !!

Bonne journée

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Mas restauré. Parking sur place. Chambres d'hôtes. Restaurant soigné. Service correct. Produits frais bien travaillés. Carte équilibrée.

En hiver pièces chauffés sommairement par une climatisation réversible.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Gardoise ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Gardoise ?