“Simplicité et parfait”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Les Salces
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mai 2013

Très bonne adresse dans ce buron isolé sur le plateau transformer en restaurant.
J'ai fais découvert l'aligot à un groupe d'amis qui a appréciez les plats la qualité le rapport qualité / prix .

Avis publié : 1 décembre 2012

à volonté et tellement bon. Au milieu de nulle part, après le col de Bonnecombe. Une formule à 13€, avec charcuteries de pays, terrine maison, aligot à volonté, plateau de fromages de Lozère, du Cantal et de l'Aveyron, et le fruit à la fin.

Un trip à vivre par tempête en plein hiver, ou au printemps au coucher du soleil.
La beauté sauvage de l'Aubrac vous attirera surement du côté de cette auberge !

Pour ceux qui veulent faire tomber le record d'Aligot, éviter de trop retourner à la terrine !

Avis publié : 16 octobre 2012

Nous allons dés que nous pouvons manger l'aligot dans ce restaurant. Au milieu de rien en plein aubrac. Les propriétaires sont sympatiques et leur aligot est sublime. Nous faisons connaître a notre entourage et nous vous le conseillons vivement.

Avis publié : 12 septembre 2012

On nous a conseillé ce buron comme l'un des meilleurs aligots de la région (donc du monde car il n'y a que dans l'Aubrac que l'on en trouve).
Et c'est vrai.
Un authentique buron, avec une excellente cuisine : terrine très généreuse, charcuterie locale, aligot à volonté et fromage, le tout à un prix défiant toute concurrence (13 € en 2012).
Le patron touille l'aligot devant la table, et la patronne le coupe dans votre assiette.
Seul regret, on ne le voit pas cuire, cela se fait en cuisine.
il n'y a qu'un seul service, donc réservation obligatoire.

Avis publié : 24 août 2012

Un restaurant que je fréquente depuis mon enfance et donc depuis leur ouverture et que je recommande et recommanderai toujours ! Un vrai régal et des patrons plus qu'agréables !

Les voyageurs ayant consulté Relais des Lacs ont aussi consulté

Nasbinals, Lozère

Les Salces, Lozère
Marvejols, Lozère

Vous connaissez Relais des Lacs ?